Les frères Salvatore étaient sur le départ damon prenait sa nièce dans ses bras pour lui dire en revoir sous les yeux émerveillé de Stefan .Damon- ma cacahuète je te promet on revient bientôt .
Stefan- si il arrive quelque chose vous nous appeler bisou trésor .
Stefan fit un baiser sur le front du bébé miracle qui avait réunis une famille qui
Ce détester et s'entre tuer auparavant.Les deux frères prirent leur petite soeur dans leurs bras puis partis en direction de leur voiture Aby leur fit signe jusqu'à ce que la voiture disparaisse.
Maisie - ab', lat' vient me chercher cette après-midi d'ailleurs aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jackson j'ai pensais que ça serait cool de lui faire une carte .
Aby- très bonne idée je vais la faire signer.
La jeune mère embrassa le front de sa protéger pendant que celle ci lui sourit
L'ange fit le tour des habitants de la demeure pour faire signer la petite carte qu'avez réalisé la jeune louve quelques heure plus tard il ne rester qu'une personne qui devait signer la carte c'était klaus .La brune pénétra dans la cuisine et vit son âme sœur avec leur fille dans ses bras
Ce dernier s'ambler émerveillée par son enfant .Aby- signe moi ça
Klaus- qu'est ce ?
Aby- une carte pour l'anniversaire de Jackson.
Klaus- outch je suis avec ma fille là je suis un peu occuper vois tu ?
Aby- oh et je te rappelle que je suis morte pour mettre au monde ta fille et que Jackson
Veille à la protéger alors tu vas la signer cette carte .
Maisie - je suis d'accord Aby 1 l'ancien 0 .
Klaus- et tu dis rien ?
Aby- maise a raison !
Klaus- si c'est comme ça je te passe ta fille dans se cas.Aby prit sa fille dans ses bras tout en veillant à ce que son compagnon signe la carte d'anniversaire, une fois celle ci finit elle commença à repartir de la salle pour redonner la carte à la petite louve de la demeure .
Klaus- je t'aime love .
Aby- oe oeElle entendit le rire de l'hybride ce qui l'a fit également sourire une fois la carte redonner à maisie tout en ayant saluer Jackson et avoir laisser maisie partir chez Lata la jeune mère se posa dans son lit mais son repos fit de courte durer car Destiny commença à pleurer.
La jeune femme se précipita dans la chambre de sa fille elle l'a prit dans ses bras et fut vite rejoint par son compagnon .
Klaus- qu'est ce qu'elle a ?
Aby- j'en sais rien prend la peut être que c'est pour toi .Klaus l'a prit mais rien ni fait Aby je comprenais pas car même ses tantes et ses oncles cela ne fonctionner pas .
Élie - ab va dormir avec elle je pense qu'elle a fait un mauvais rêve .
Aby- tu penses que ça aurait déjà commencé ?
Élie- cela ce peut .
Elijah- qu'est ce qui aurait pu commencer ?
Élie- les anges font très souvent des rêves prémonitoires et Destiny n'est pas seulement une ange tout comme tia leurs facultés arrivent plus vite .Aby s'installa dans son lit avec sa fille dans ses bras elle veilla à ce que Destiny s'endorme une fois celle ci endormie, elle tomba elle aussi sous les bras de Morphée.
Quelques heures après en se réveillant elle vit klaus avec leurs fille dans ses bras .
La brune prit son téléphone et vit un message de Lata .Message Lata:
Lata:
Ça te dit d'aller prendre un café au rousseau ?Aby:
Oui avec plaisir je te rejoins dès que je suis prête .Lata:
Parfait tia est avec moi dis à Élie de venir .Une fois leurs conversation terminer Aby se dirigea vers le père de sa fille ,
Elle prit sa fille dans ses bras tout en se blottissant contre l'hybride.Aby- je vais prendre un café avec Lata et Élie
Klaus- et maise? Où est elle ?
Aby- elle est au bayou avec Jackson je crois que des arbres son tomber sur l'un des campements .
Klaus - vous faites attention
Aby- promis.L'hybride lui fit un baiser sur le front puis descendu rejoindre son frère en bas .
Quand à elle l'ange prépara sa fille une fois toutes les trois prêtes elles partirent vers le café .Lata- vous allez bien ?
Aby- oui ça fait longtemps qu'on c'est pas vu
Lata - il se passe pas mal d'imprévu au bayou
Élie- maisie nous a dit qu'elle aller aider jack
Lata- oui je crois que la meute lui fait du bien .
Aby- j'en suis sur maisie aime beaucoup Jackson
Élie- Stefan et Elijah aussi
Lata - et n'oublions pas klaus et damon je pense qu'elle a trouver une vrai famille et que cela lui fait du bien .
Aby- dis j'avais une question ce matin Destiny a fait un cauchemar et impossible d'arrêter ses pleures tu penses que ça aurait commencé ?
Lata- c'est fort possible les filles n'ont que quelques mois d'écart et tia a aussi commencé a ses 5 mois alors je pense que oui.
Élie- j'avais encore et toujours raison
Aby- d'ailleurs tu t'es envoyer en l'air avec qui hier ?
Élie- personne c'était pas moi
Lata- tu ment!!
Élie- non je vous promet que c'était pas moi!!Les filles passèrent l'après-midi à rire jusqu'à ce que la compagne et la meilleure amie de l'hybride original rentre à l'heure demeure et que la jeune marier rentre chez elle au bayou .
VOUS LISEZ
Their destiny
Fanfiction[tome deux] Aby qui à disparu depuis deux long mois Que vas t'il se passait quand ils vont apprendre une bonne nouvelle mais dans ses deux familles Bonne nouvelle signifie souvent mauvaise Comment les frères Salvatore supporte les Mikaelson ? Peu...