... : Yoongi chérie, il ne faut pas que tu tardes et n'oublie pas ton ordinateur !
Moi : ouuuiii maman, je le sais et oui, je n'ai pas oublié mon ordie....
(Mère de Yoongi): " commence à pleurer ", tu vas me manque mon bébé, tu le sais ?
Moi : Oui maman, je le sais, toi aussi, tu vas me manquer.
Après des adieux émouvants, marqués par des embrassades serrées et des paroles réconfortantes, je prends place dans un taxi qui m'attendait patiemment. La destination est claire : Séoul, le prochain chapitre de ma vie. Alors que le véhicule s'éloigne, je laisse derrière moi plus qu'une simple ville ; je laisse une partie de mon âme, tissée dans le tissu de mon enfance.
Cette ville, Daegu, a été le théâtre de mes premiers rires, de mes jeux d'enfant et de mes rêves naissants. Chaque rue, chaque allée, porte l'empreinte de souvenirs précieux, des moments de pure joie aux éclats de rire partagés avec des amis. Pourtant, cette même ville a aussi été le cadre de défis personnels : le harcèlement à l'école, une réalité douloureuse qui a testé ma résilience et les problèmes financiers de ma famille, une lutte constante qui a teinté mon quotidien d'une nuance de précarité.
Alors que le taxi s'engage sur l'autoroute menant à Séoul, je me laisse emporter par mes pensées, réfléchissant à la route qui m'a mené ici. Je regarde par la fenêtre, observant le paysage qui défile, une métaphore poignante du passage du temps et du changement inévitable. Séoul représente une nouvelle aventure, un lieu de possibilités infinies et de nouveaux défis à relever. Mais quelle que soit la distance, les souvenirs de mon enfance à Daegu resteront gravés dans mon cœur, un rappel constant de d'où je viens et de ce qui m'a façonné.
~~~~~~~~~~ Quelques heures plus tard ~~~~~~~~~
Après ce long trajet, me voilà enfin arrivé à Séoul. Nous sommes devant le logement, je descends de mon taxi avec mes bagages et je sonne.
(Dans l'interphone) : Oui, à qui ai-je affaire ?
Moi : Bonjour, je suis le nouveau locataire.
(Dans l'interphone) : Oh, tu es Yoongi, c'est ça ? Je t'ouvre tout de suite.
Moi : Oh, merci.
Après un moment, j'entends une sonnerie et la porte s'ouvre. Je me permets de rentrer et là, je me retrouve devant un jeune homme grand avec de larges épaules et un beau visage ; il est vraiment beau. Il me fait son plus beau sourire et me dit :
... : Bienvenue à toi, cher padawan. Je m'appelle Seokjin, Kim Seokjin, et je suis ravi de te rencontrer.
Moi : Bonjour Seokjin, je m'appelle Min Yoongi et je suis ravi de te rencontrer aussi.
Seokjin : Appelle-moi Jin, c'est plus simple. Viens, entre, il y a tout le monde à te présenter !
Moi : Oui, j'ai hâte !
Nous entrons dans la maison et je pose mes bagages à l'entrée, on se dirige tous les deux vers le salon.
Seokjin : Yo les gars, le nouveau vient d'arriver. Je vous présente Yoongi !
Moi : Bonjour tout le monde, je suis Yoongi, Min Yoongi. J'ai 20 ans et je passe en 2e année à l'université de médecine. Enchanté de vous rencontrer. Je m'incline en signe de respect.
Je me relève et j'observe autour de moi. Devant moi, se trouvent 5 autres garçons qui m'observent à leur tour...
VOUS LISEZ
Inside me (Yoongi ×bts)
FanficInside me histoire d'un jeune homme au nom de Yoongi qui va recontre 6 garçons assez particulier..... 😋🔞