Alors, je me lance.....
Mon histoire commence dans les rues animées de Séoul, où je poursuis mon rêve de devenir médecin. Je m'appelle Yoongi, j'ai 20 ans et je suis plongé dans ma deuxième année d'études de médecine. Mais derrière cette ambition se cache une réalité plus difficile : je viens d'une famille modeste de Daegu. Avec deux frères et sœurs à charge, mes parents luttent chaque jour pour joindre les deux bouts. Cependant, mon parcours est loin d'être ordinaire. Malgré les obstacles financiers, j'ai décroché une bourse grâce à mes résultats scolaires exceptionnels, un petit miracle qui m'a ouvert les portes de l'université. Mais cela n'a pas résolu tous mes problèmes. Séoul est une ville chère, et mes parents ne peuvent pas se permettre de couvrir mes frais de subsistance.
Face à cette épreuve, j'ai commencé à chercher des solutions pratiques. Mon objectif était clair : trouver un logement abordable. Les résidences étudiantes avec colocation semblaient être la meilleure option, compte tenu de mon budget serré. Ce n'était pas le luxe, mais cela me permettrait de poursuivre mes études sans trop de soucis financiers.
Un jour, alors que je naviguais sur internet à la recherche d'une chambre, je suis tombé sur une annonce qui a immédiatement attiré mon attention. Il s'agissait d'un grand appartement de sept chambres, comprenant trois salles de bains et deux toilettes séparées, une cuisine commune équipée et une buanderie avec deux machines à laver et un sèche-linge. La colocation était exclusivement masculine, ce qui me convenait parfaitement. Les colocataires recherchaient un étudiant respectueux et sympathique pour rejoindre leur communauté. Le loyer était étonnamment abordable pour Séoul, seulement 280 000 KRW (environ 192,49 EUR) par mois.
Excité, j'ai rassemblé mes documents et envoyé ma candidature par email. L'attente de leur réponse a été l'une des plus stressantes de ma vie. Chaque jour, je vérifiais frénétiquement ma boîte de réception, espérant un signe positif.
Finalement, le téléphone a sonné. C'était eux. Mon cœur battait à tout rompre lorsque j'ai décroché. Après une brève conversation, ils m'ont informé que j'avais été choisi pour rejoindre la colocation. J'étais trop heureux et excité par cette nouvelle aventure.
Je crois que je n'aurai pas dû être si excité, je crois .........
VOUS LISEZ
Inside me (Yoongi ×bts)
Fiksi PenggemarInside me histoire d'un jeune homme au nom de Yoongi qui va recontre 6 garçons assez particulier..... 😋🔞