Ding-dong 🍋

26 0 0
                                    

Voilà, mon premier jour à ma nouvelle université est désormais terminé et, franchement, je suis plutôt satisfait de la façon dont tout s'est déroulé. J'ai eu l'occasion de rencontrer mes professeurs, ce qui était en soi une expérience intéressante, mais c'est surtout mon professeur principal, Monsieur KIM, qui a vraiment marqué cette journée. Lui, il a vraiment fait une impression durable, avec son air extrêmement strict et une pointe de sadisme dans son approche pédagogique. Cela m'intrigue autant que ça m'intimide, et je suis curieux de voir comment évolueront les cours avec lui. Je sens que je vais devoir me montrer à la hauteur et pleinement engagé, car il semble que ce soit le genre de professeur qui repousse ses étudiants à leurs limites pour vraiment tirer le meilleur d'eux-mêmes.

Là, je suis en route pour rentrer chez moi, plus précisément dans le bus, observant le paysage défilé par la fenêtre tout en repassant les événements de ma journée dans ma tête. Tout se déroulait calmement jusqu'à ce que le souvenir de Jimin m'embrassant délicatement sur la joue refasse surface. À cette pensée, je secoue la tête, sentant mes joues commencer à rougir alors que le rythme de mon cœur s'accélère soudainement. C'était à la fois gênant et agréable, une sensation douce-amère qui m'envahit. Cet instant fugace, mais marquant me laisse dans un état de confusion émotionnelle, me faisant questionner mes sentiments et l'impact de ce geste innocent. Tout en essayant de reprendre mes esprits, je continue de regarder le paysage qui se transforme au fur et à mesure que le bus avance, me laissant à mes réflexions qui tourbillonnent autour de ce moment particulier, oscillant entre la gêne et une douce euphorie.

Arrivé à l'arrêt près de la maison, je descends du bus et commence à marcher jusqu'à la porte. Je prends les clés que Jin m'avait confiées hier. Une fois rentré, j'enlève mes chaussures et les range soigneusement dans l'armoire prévue à cet effet. Je déclare alors mon arrivée à haute voix pour voir si quelqu'un est à la maison, espérant une réponse ou un signe de présence dans le calme de l'entrée. Curieux de savoir qui pourrait être là, j'attends quelques instants, j'entends des gloussements qui viennent du jardin, je me dirige vers le jardin et là, quand soudain, j'entends.

... : vous êtes malades, mais vraiment ! , le faire dans le bureau de Hoseok et de nous envoyer une vidéo pendant qu'on était en cours, en plus...  

...: HIHIHI BAH alors le petit Jungkook était frustré, heiiinnn ~~~~

Jungkook : Oh toi fait gaffe à toi et tes fesses sinon tu vas le regretter...

aprés cette courte conversation, je m'approche un peu plus pour voir ce qu'il se passe, puis choque, je vois Jimin sur Jungkook que lui-même est assis et qui lui palpe les fesses, les deux s'embrassent avec fougue et envie, et le pire, c'est qui a Hoseok juste devant eux, lui n'a pas l'air choque ou même dégoûté parce qu'il voit en contraire, il a un sourire au coin avec des yeux envieux.

Vraiment toute cette situation me dépasse, à force de les regarder, je sens en moi une sorte de de d'ex..ci.taion ? j'ai vraiment l'air d'un voyeur... Mes yeux ne peuvent pas quitter la scène qui se déroule devant moi, c'est comme si j'étais envouté, je ressens même une douleur en bas, je dirige mon regard vers cette douleur........PPPUTTAAIIN j'ai un début d'érection, je commence à essayer de le cacher, mais sans succès... je lève les yeux vers les responsables de mon malheur, il essaye de reprendre leur respiration cette chaude échange avec un sourire au coin chacun, Jimin se tourne vers Hoseok avec des yeux presque insolant quand...

~~  DING DONG~~        

Inside me (Yoongi ×bts) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant