Connerie ou pas ? +🍋

30 0 0
                                    

POV des autres :

Conversation:

Groupe des petits...

JKK: Salut les gars 😎

Chomi: Yo 

Chomi:  les gars... je crois que j'ai fait une connerie avec Yoongi 😥

RM: Nooon qu'est-ce que t'as fait encore ?😭😭😭

Princesse: SRX Jimin, tu ne peux pas t'empêcher 😤😤😤

Hobie: Vas-y raconte, tu me stresses là 😩😵

Chomi: Bah disons comme je commence à 9h du coup je me suis dit que je vais l'accompagné et dès qu'on est arrivé, il stresse de ouf bahh vous savais comment je suis..du coup, j'ai essayé de le détendre, ça a marché puis je lui donnai un baiser sur la joue et je suis partie, vous aurez dû voir comment il est devenu tout rouge , c'était très bondant  🥵😫🍆

JKK: Puuuttttaaaiiinnn de mmmmmmeeeerrrde Jiminnnnn t'es un con

Taetae: Waa Jimin peut être t'es un con ou un génie, peut être on peut confirmer qu'il est attiré par les hommes 🤔

RM: peut-être bien, ça sera parfait parce qu'il a un de, c'est cul je ne vous dis pas peut-être il va dépasser celui du jiboty 😗😏

Chomi: PERSONNE DÉPASSERA MON JIBOTY, mais j'avoue que celui du Chaton est pas mal ça donne envie 🍆🍆🍆

Chomi: Putain maintenant, je bande à cause de vous et de lui.

Chomi: je vais faire comment maintenant

Hobie : t'es ou la ?

Chomi: je suis dans la salle 3, mais y'a personne

Hobie: je viens d'arriver au studio, viens dans mon bureau, on pourra s'amusé le temps que les autres danseurs arrive mmmh?

Chomi: J'ARRIVE!!!

JKK: ptn la chance moi je suis bloqué dans mon cours de merde avec le vieux prof de philo...

RM: et moi j'aimerais être avec eux ......

Princesse : Moi, je commence à bander pour rien, vous êtes chiant les gars, comment je vais cacher ça, je vais de mandé d'aller aux toilettes..

Aprés que chacun eu une montée d'excitation suite au dire du fougueux jimin et trouvé un moyen de se soulager suite à l'image qui ont eu en tête, pendant un moment ceux qui n'avaient pas la possibilité de soulagé autre part et essaye de se faire débander, ils ont reçu une notification sur leur téléphone dans le groupe avec cet émoji comme titre du message  😜   et non, vous ne rêvez pas, c'est une vidéo coquine de Jimin et Hoseok se donnant du plaisir, on voit dans la première partie Jimin à genou de Hoseok et qui prend son membre en bouche avec une telle envie et le bruit des suçant et des grognements de Hoseok n'aide pas, ça continue pendant un moment puis Hoseok tire sur les mèches de jimin afin de se retirer son moment avant d'éjaculer sur une partie de ces lèvres et le cou, Le petit à genou de son dominant à ce moment la lèche et avale tout le liquide Blanchard qu'il pouvait, Hoseok lui était satisfait, mais Jimin pas encore, son membre était toujours aussi droit et avait qu'une envie se liberé !! et comme Hoseok est généreux, cétaits à son tour de satisfaire son jeune amant, il se met au même niveau que jimin et l'allonge au sol, il prend toute suite son membre en bouche avec avidité, jimin sous la sensation instance qui vient de ressentir se courba le dos et gémissé de satisfaction, il était vraiment à bout et Hoseok le s'avait alors, il laissa l'oisillon de jiminie et comment les va-et-vient sur son membre, mais sa bouche et sa langne se dirige vers son entrée et dieu comment sait que jimin est si sensible à cet endroit, il commença le léchage et les petits va-et-vient dans son entrée afin de le rendre fou le jeune blondiné mais c'est quand il rentra un doigt que jimin se laissa aller par le plaisir avec plein de secousse ouuuf c'était intense.

C'était enfin la fin de la vidéo et ceux qui ont regardé ce petit extrait, eux aussi était vidé, mais pour la plupart, c'était l'heure des cours.   

Conversation : quelques heures plus tard au moment de la pause.

JKK: CHER JIMIN ET HOSEOK JE VOUS PRÉVIENS QUE VOUS ALLEZ ME PAYE TRÈS CHER À LA MAISON.

RM: je vous confirme que vous êtes dans la merde maintenant, vous allez souffrir...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hihihi ça devient croustillon, n'est-ce pas ? 😈






Inside me (Yoongi ×bts) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant