Après être sorti de la chambre de Yoongi, Hoseok se dirige tranquillement vers les escaliers. Alors qu'il approche, il s'arrête soudain en voyant une silhouette familière, cachée derrière le mur près des marches. C'est Jimin, dissimulé avec soin, mais son visage trahit ses intentions : un petit sourire vicieux et amusé éclaire son visage.
— Bah alors... vous avez parlé de quoi ~ " en haussant les sourcils"
- Ah Jimin... Pourquoi je te le dirais ?
Hoseok éclate de rire après avoir terminé sa phrase, amusé par la situation. Mais son rire redouble lorsqu'il remarque le sourire de Jimin s'effacer progressivement, laissant place à une expression plus sérieuse, presque déçue. Voyant cela, Hoseok, toujours taquin, décide d'en rajouter un peu en faisant la moue.
- Oh, mais ne boude pas, je te le raconterai plus tard dans ma chambre, mmh?
- mmm ok ~
Jimin finit par éclater de rire, incapable de résister plus longtemps au jeu de Hoseok. Il avance doucement vers lui, un sourire tendre aux lèvres, avant de finalement se jeter dans ses bras. Dans ce geste plein d'affection, il serre Hoseok contre lui, ses mains se glissant autour de sa taille, puis il dépose un léger baiser sur ses lèvres. Leur complicité est évidente, et après ce moment de douceur, ils échangent un regard complice avant de commencer à descendre ensemble les escaliers. Tout en riant et en se taquinant encore un peu, ils rejoignent les autres qui les attendent pour partager le repas.
Alors pour Yoongi, c'est compliqué.....
Mais vraiment, je suis dans la merde ! Pourquoi est-ce que je me mets toujours dans des situations pareilles ? AAAAAAHH ! Bon, je dois descendre avant qu'il ne m'appelle ou qu'ils ne finissent les plats sans moi. Et ouais, la nourriture compte aussi comme vitale pour moi, juste après le sommeil.
Je sors de ma chambre puis descends les escaliers pour me retrouve dans la salle à manger, je vois que tout le monde est là à m'attendre, je vois qu'il y a une place entre Jimin et Jungkook. Je prends place et je commence à admirer le repas.
- Waa !
Un rire retenti.
— Tu as vu comment Jin et Jungkook cuisinent trop bien ! on va bien manger, miam!
Jin se lève et dit :
- Merci pour vous compliment, ça me touche " en fessant semblant de sécher une larme", et maintenant à l'attaque !
Tout le monde commence à se servir et a commencé à manger. chacun comment une petite discussion entre eux, en parlant de tout et de rien. Quand tout à coup...
- Dit Yoongi, ça a été ta journée ?
— Oua-ais, on peut dire...
Je commence à remuer distraitement les aliments dans mon assiette, jouant un peu avec ma fourchette sans vraiment manger. Après avoir donné ma réponse, je sens un regard se poser sur moi. Je relève les yeux lentement et croise le regard de Namjoon. Il est en train de me fixer, les sourcils légèrement froncés, un air suspect clairement affiché sur son visage, comme s'il essayait de comprendre quelque chose que je n'ai pas dit ou de déceler un mensonge.
— Tu es sûre que ça va, on dirait que tu caches quelque chose...
- t'inquiète ce n'est rien de gr--a-ve~ " en commençant à rougir et à bégayer"
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réellement désolé pour le retard, j'étais occupé avec quelques raisons personnelles, mais ça va mieux maintenant, j'espère que ce chapitre va vous plairez.
VOUS LISEZ
Inside me (Yoongi ×bts)
Hayran KurguInside me histoire d'un jeune homme au nom de Yoongi qui va recontre 6 garçons assez particulier..... 😋🔞