Jimin : euuuhhh c'est pas ça c'est euuh
Namjoon : comment t'explique...
Ça fait un moment que nous sommes comme ça jusqu'à que taehyung regarde son téléphone puis ce leve.
Taehyung: eh les gars, c'est l'heure de partir pour les cours.
Je regarde mon téléphone et en effet, c'est l'heure.
Moi : c'est vrai, mais on n'attend pas les autres ?
Namjoon : non, ils sont déjà partis Jin et Hoseok et Jungkook a cours à 10h, il a le temps.......
Moi: je vois..
Chacun commence à se chausser, on prend nos sacs et nous dirigeons vers la porte, on marche pendant un moment et nous arrivons à l'arrêt de bus et dès que le bus est arrivé, nous prenons chacun un siège.
Jimin: eh chaton, tu sais le chemin de l'université ou pas ?
Moi : ouais, on peut dire, j'ai un peu visionné sur la carte....... mais je ne suis pas sur ..
Taehyung : ay c'est vrai, Séoul est une grande ville, c'est difficile de se repérer......même moi, j'ai eu du mal....
Il me regarde avec des yeux tristes comme s'il se memorait un souvenir puis il commence à ricaner et me frotte la tête.
Taehyung : Dommage qu'on n'est pas dans le même université...
Namjoon : Oui... Yoongi, si t'aura des problèmes, tu appelles, okey?
Je me tourne vers Namjoon et je lui souris et hoche la tête pour donner une réponse infirmative.
Aprés quelques arrêts, chacun descend à leur arrêt sauf Jimin qui est encore là, je me tourne vers lui, lui me regarde avec une tête en mode quoi.
Moi : tu ne descends pas encore ?
Jimin : non, je vais t'accompagner, je commence à 9h...
il me sourit de toutes ces dents, mon cœur rate un battement et je rougis un petit peu puis je lui souris aussi.
Moi : Merci jimin, c'est gentil...
Jimin : t'inquiété pas chaton, c'est avec plaisir.
Moi: je peux te poser une question
Jimin : oui, bien sûr.
Il me regarde dans les yeux à l'attente de ma question, c'est vrai depuis mon arrivée, je n'en ai aucune idée de ce qu'ils font ou étudient, aller, je me lance.
Moi : euh enfaite, je me demande..puisque je n'ai pas posé la question... mais vous étudiez quoi ?
Jimin : ah oui, c'est vrai qu'on n'a pas eu la politesse de le dire, hhh, mmmmh moi, je fais une école de danse contemporaine.
Moi : waa, tu dois danser trop bien.
Je lui souris de toutes mes dents avec des étoiles dans les yeux, à la vue de mon expression, il me regarde choquer puis un petit sourire sur le coin des lèvres puis me tapote la tête.
Jimin: je peux te faire une démonstration si tu veux chaton.
En suivant d'un clin d'œil et de son sourire charmeur que vous-même, vous le savez.
Je commence à rougir comme une collégienne, je me concentre sur ma carte et la carte du bus, je vois que je dois descendre au prochain arrêt.
Moi : on doit descendre au prochain puis marché pendant 10 min...
Jimin : pas de soucis chaton, je te suis.
On descend au prochain arrêt et après 10 min de marche, nous nous retrouvons devant mon nouvelle université, pour dire la vérité, je stresse et angoisse un peu.. Jimin le remarque et s'approche de moi pour essayer de me rassuré.
Jimin : t'inquiété pas chaton, ça va bien se passer, je suis sûr, ils vont tous être époustouflés, crois-moi.
En terminant avec un clin d'œil encore une fois, je commence à me détendre et prend une grande inspiration et expire longuement.
Moi : Merci Jimin, souhaite-moi bonne chance !
Jimin : bonne chance chaton, fithing !
Puis me claque la bise sur ma joue puis commence à s'éloigner pour prendre le bus, moi, je suis là les joues rouges puis caresse ma joue en ne réalisant pas ce qu'il vient de se passer, je soucou la tête pour me ressaisir puis me retourne vers l'entrée de l'université, une nouvelle vie commence donnant le meilleur de nous-mêmes !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Courage Yoongi
Voilà une nouvelle partie.
Comment vous trouvez l'audace de Jimin ?
Vraiment quel charmeur celui-là.
VOUS LISEZ
Inside me (Yoongi ×bts)
FanficInside me histoire d'un jeune homme au nom de Yoongi qui va recontre 6 garçons assez particulier..... 😋🔞