Je souhaite vous raconter la seule chose "paranormale" que ma mère a vécu. Je doute qu'elle mente sur ce sujet, c'est pas son genre.
Il y a un an, un membre de la famille décéda. Ma grande tante qui plus est. Ma mère la considérait comme une deuxième mère, car dans son passé, ma mère a dû tourner le dos à ma grand-mère pour se construire et fuir l'injustice. Sa tante l'accueillait pendant plusieurs années, et malgré les années, je peux vous dire que ma mère était extrêmement proche d'elle, presque autant que sa mère!
Le jour où l'on a appris son décés j'ai réellement cru que la terre s'arrêtait de tourner, ma mère était effondrée dans mes bras, je ne savais pas quoi dire, quoi faire, à part pleurer.
Une semaine plus tard, nous devions nous rendre chez elle, pour prendre les choses qu'on désirait (( Chose qu'elle avait écrit dans son testament, donc on ne pouvait pas considéré comme étant du "vol" | enfin on se comprends je pense ^^ )). Ce soir-là, elle avait été enterrée quelques heures auparavant, nous étions encore bien tourmenté. Il y avait Moi, mon frère, ma mère et mon beau-père, mes trois cousins, ma tante et ma grand-mère. Dès lors que je suis entré, une sorte d'oppression s'est emparé de moi, m'obligeant à m'asseoir rapidement. Je les voyais prendre ce qu'ils désiraient, sans réellement le faire avec volonté hein. J'étais inconsolable, j'admire le sang-froid dont à fait preuve ma mère. Mais elle a ressenti le même mal-être que moi, et pour se changer les idées elle a ouvert la fenêtre en pleurant.
Elle m'a dit que dans le ciel, il n'y avait aucun nuage, la lune était clairement visible. Le plus troublant, c'est qu'elle a vu une étoile dessinée comme une vrai étoile (( et non comme un point )) dans le ciel qui brillait fortement. Elle m'a dit qu'elle savait que c'était elle qui lui disait de ne pas s'en faire. Pour le reste de la soirée elle allait beaucoup mieux ...
Pour ma part, récemment, pour fêter l'anniversaire de ma défunte grande-tête elle a du descendre au cimetière. Je n'ai pas pu y aller ça faisait longtemps que j'avais pas vu ma meilleure amie où je suis resté plusieurs nuit. Lorsque ma mère est venue me chercher, elle était passée dans une boulangerie, avait pris une douche, autrement dit son odeur aurait dû être la sienne. Lorsqu'elle est entrée, j'ai ressenti un courant d'air ; c'était l'odeur de ma grande-tante ! Le pire dans tout ça, c'est que ma mère n'était pas entrée dans l'appartement....
VOUS LISEZ
Histoire Paranormal
ParanormalTémoignage et histoire paranormales. -(Ces histoires ne viennent pas de moi, je ne fait que vous les raconter et les regrouper ici) -L