Histoire 42

431 23 0
                                    

Témoignage:

Il y a 5 ans environs, un jour, la mère de mon ancien petit ami m'a demander si sa ne me dérangeait pas de faire du baby sitting pour un couple d'ami a elle. normalement c'est elle qui aurait du le faire mais se soir elle était de service (elle travaillait dans un restaurant juste en face de la maison ou je devais faire le baby sitting.)

J'avais déja souvent fais du baby sitting donc j'accepta.

Le soir venu elle me conduisit cehz se couple. A peine avais je mis les pied dans cette maison que des frissons me parcourur. je n'y prêta pas beaucoup attention. Les parents me firent les dernières recommandation et ils partirent en soirée. J'avais 2 jeunes enfants a charge. Ils se trouvaient a l'étage. moi j'était dans une petite piece spéciale pour regardader la télévision.

Donc je regardait la télé (c'était la star ac je m'en souviens comme si c'était hier). Donc je regardait l'émission mais je me sentait pas a l'aise; C'était un impression bizare comme si quelqu'un se trouvait dans la pièce avec moi et me regardait sans cesse. plus les heures passait plus je sentais un malaise grandir en moi. Je montait régulièrement pour voir les enfants mais dès que je redescendait je ressentait cette sensation. Plus la soirée se passait plus elle devenait intense. j'avais vraiment l'impression qu'on me regardait méchement et que l'on me voulait du mal. Alors j'ai décider d'appeler une amie a moi qui se trouait dans le restaurant en face. A peine elle avait répondu que je me suis mise a fondre en larme.

Elle ne comprenait pas se qui se passait alors elle m'a proposer de venir quelques minutes me rejoindre. Bien sur j'accepta. Elle arriva et pareil, elle sentit le meme malaise que moi mais en moin fort; Il y a avai vraiment comme une presence. Je profiati qu'elle soit la poura allez au toilette. une fois que je fit se que j'avais a faire je releva la tete et la je vie une photo des 2 enfant que je gardait. C'était une phot prise de haut. Ils étaient allongé dans leur bain. Je me souviens parfaitement du regard du plus jeune; On aurait dit le regarde de l'éxorciste( pour ceux qu'il l'on pas vue c'est un regarde méchant sombre et qui fait vraiment très froid dans le dos). Mon amie est venu voir et elle aussi a flipper en voyant cela. Elle resta avec moi une petite demi heure puis elle du repartir. A peine avait elle franchit le seuil de la porte que le malaise avait repris. Je n'arrivai plus a respirer. Pourtant il fallait que je tienne bon. Au bout de 2 bonne heures je n'en pouvais plus j'entendait des bruit et toujours se regard insistant sur moi mais que dans la piece ou je me trouvait; Mais hélas je n'avais pas d'autre endroit ou allez. Soudain mon téléphone se mit a sonner c'était le mere de mon copain. Elle voulait savoir si tous se passait bien. Et je me suis de nouveau effondrer au téléphone en lui disant que je ne pouvait pas rester ici. Que j'avais l'impression que j'allais mourir. Elle venait juste de terminier son service, elle vint alors me rejoindre et me laissa partir. Dès l'instant ou j'ai franchis le pas de la porte d'entrée, plus rien, plus aucune sensation de malaise ou de regard sur moi. j'était comme libérer d'une emprise. Sa peut paraitre bizar, certain pourront dire que j'avai tous simplement une crise d'angoisse ou autre mais je peux vous assurer que se que j'ai ressentit était bien réelle, de plus je n'avais aucun raison d'avoir peur!

Enfin bref, le lendemain matin, la mere de mon ex vint me voir et me demanda se que j'avais vraiment ressntit dans cette maison. Je lui expliquait.

La elle me répondit, je crois savoir se qui c'est passé. Elle m'expliqua alors que 2 semaines au paravant, la grand mere des enfants c'était suicidé dans la maison. Elle c'était pendu dans les escaliers et il s'avere que les escalier se trouvait juste a l'entrée de la pièce ou j'était. Coincidence ou paranormal?? Je le saurais jamais mais je sais une chose c'est que encor aujourd'hui lorsque je passe devant cette maison sa me donne des frissons.



Histoire ParanormalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant