Histoire 8

1.2K 57 2
                                    

jeudi 1 janvier 2015

Tu est mauvaise Charlotte!

Maman: Tu as encore joué avec les couteaux Charlotte ?

Charlotte: Non,Maman,c'est Clémentine !

Maman: Qui est Clémentine ?

Charlotte: Ben...c'est ma poupée Maman.

Maman: Oh...je t'en pris Charlotte cesse donc tes mensonges......(soupir)

Charlotte: Mais je te jûre que c'est vrai Maman ! Je lui ai dit "non" mais elle les a quand même pris et.....

Maman: Tais-toi !!!! Cela suffit monte dans ta chambre.

Clémentine (la poupée): Je t'avais dit de ne rien lui dire Charlotte tu ne veux jamais m'écouter.

Charlotte: Ho ! Tais-toi maintenant t'as déjà fait assez de dégats.(dit-elle en jetant

sa poupée à terre)

Clémentine (la poupée): Ne sois pas violante Charlotte ! N'oublie pas que je peux faire ce que je veux sans mon aide tu n'arrivera à rien.

Charlotte: Ok !!! C'est bon escuse-moi !Comment allons-nous faire maintenant ?Maman sait qu'on a pris le couteau on va avoir des problèmes.

Clémentine (la poupée): Ne sois pas si bête à qui veux-tu qu'elle le dise avant la tombé de la nuit ? Après il sera trop tard elle sera condamné au silence.

Charlotte: Ho oui ! Je préfèrerai que ma maman ne parle plus comme ça je pourrais faire ce que je veux.(dit-elle avec un large sourire).

Maman: Bonne nuit ma chérie.(en posant un baiser sur son front)

Charlotte: Bonne nuit Maman.

Charlotte: Ses "bonne nuit" vont me manquer mais il me restera ses baisers n'est-ce

pas ?

Clémentine (la poupée): Heu...oui bien sur...(Dit la poupée en sortant le couteau de sous le lit) Nous allons prendre celui-ci.

Charlotte: D'accord.

Charlotte: Mais Clémentine qu'est-ce que tu a fait ?

Clémentine (la poupée): Ta Maman ne parlera plus c'est ce que tu voulais non ?

Charlotte: Oui mais pourquoi Maman saigne comme ça ? Pourquoi n'ouvre-t-elle plus les yeux ?Clémentine.......... Pourquoi Maman es morte ?

Clémentine (la poupée): Parce-que tu l'as tué Charlotte !

Charlotte: Non ce n'es pas vrai c'est toi !

Clémentine (la poupée):  Tu es mauvaise Charlotte ! Moi je ne suis que ta poupée.

Charlotte: Mais.....

Clémentine (la poupée):  Tu es mauvaise !!! Prend ce couteau et regarde. C'est toi.

Charlotte: Non,c'est pas vrai !!!!! Mais quel es ce bruit ?

La police: Embarquez la petite !!! C'est monstrueux !!!!!!

Charlotte: Non,non je veux pas c'est pas moi c'est elle !!!

La police:  Ne dis pas n'importe quoi ce n'est qu'une poupée.

Clémentine (la poupée):  Tu es mauvaise Charlotte. (dit-elle en fermant la porte derrière leurs pas).

Histoire ParanormalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant