Histoire 43

365 18 0
                                    

Temoignage:

C'était il y a trois ans par la , et j'étais dans un internat ( pensionnat )

Puis avec des copines de ma chambre on savait pas quoi faire alors pour s'amuser

on a invoquer des esprits ...

C'était plus un jeu qu'autre chose en fait , et donc on c'est installé

sur la table ronde de notre chambre et on a mis des lettres de l'alphabet ainsi que les mots " oui et non "

et on a commencé ...

La table c'est mise a tourner au dessus du sol a trois cm par la et moi je croyais que c'était une de mes copines qui la faisait tourner ... alors j'ai regardé en dessous de la table mais elle bougé vraiment toute seule ... alors on a arrêté de suite , nous nous sommes couchés et pensant la nuit " il paraitrait " que je me serais levé et que je me serais mise au bord du lit de ma copine de chambre et quand elle ma vu elle a allumée la lumière et mes yeux étaient révulsés ... âpres je me suis couché et le lendemain matin quand elle m'ont racontés sa je ne m'en souvenais pas ...

Histoire vraiment étranges , je ne sais si le fait que pendant la nuit je me soit levé est vrai " mais le reste lui est véridique ...

Tout sa pour vous dire qu'il ne faut pas s'amuser avec ces choses la ... rien ne garantit que tout se passera bien ... après ...



Histoire ParanormalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant