Histoire 36

464 27 0
                                    

Témoignage:

Quand j'étais petit (5-6 ans) ma mère me prenais souvent en photo pour X raisons, et quelque fois on a pu voir des taches blanches s'incruster sur des photos, ma mère a été voir un spécialiste qui lui dit qu'il y a aucune explications rationnelles. C'est tout ce que j'ai vécu de paranormal dans cette maison.

Dans la seconde par-contre sa c'est bien corsé, déjà, sans que je me rendre vraiment compte car j'étais petit mais au fil du temps je me suis posé des tas de questions là-dessus, je voyais souvent des ombres ou des taches noires du coin de l'œil souvent dans des coins d'une taille modeste, qui me faisait pensé à un de mes parents, donc souvent j'allais les voire pour leur demandés si ils sont allés dans telle pièce récemment, la plupart du temps, la réponse était non, et je me répétait souvent pour ne pas avoir peur que j'avais tout simplement hallucinés. Puis, quand ma mère et mon futur beau-père sont allé tous les deux au Mont Saint-Michel, ils sont rentrés dans l'abbaye et depuis ce jour, c'est parti en vrille. Quand ils se contactaient avec la web cam, l'image parfois, se pixeliser tellement que au bout d'un moment ma mère à fait un capture d'écran, après que ma mère ait télécharger la capture d'écran, les pixels soupait la tête de bon beau-père en deux à la verticale, avec d'un côté la partie gauche du visage de mon beau père et de l'autre des pixels laissant voir un visage avec une moustache bien déssinés, je dormais pas tranquillement après ça, ma mère non plus d'ailleurs. Et au même moment chez mon beau-père à plus de 1200 km de là, les lumières s'éteignaient sans aucune défaillance de l'ampoule ni de coupure quelconque et s'allumer parfois la nuit en grézillant, mais ça je ne l'ai pas vécu.

Puis ma mère, elle avait tellement peur (ça ce comprend, et a eu beaucoup, beaucoup d'expérience étant petite et ça la marqué à vie) qu'elle allait dormir chez des amis ou elle venait dormir avec nous... c'est pour dire son angoisse. Puis une nuit, la pire de ma vie, j'entendais des bruits dans le mur, je pensais que ça venait des voisins, oui mais après réflexion, c'était le mur de la cuisine et de l'autre côté, c'était le vide, donc pas de rationnelle, puis, plus j'y portais attention (ma mère me disait que les esprits se servait de notre peur comme source d'énergie pour pouvoir se manifester) plus les coups devenait rapide et intense, j'ai crié au bout d'un moment, ça c'est arrêté d'un coup, puis on est parti deux mois après, pas à cause des manifestations paranormales mais problèmes familiales... Donc on est arrivée en Basse-Normandie (dépaysagement total) et depuis plus rien, ma mère et persuadé et moi aussi qu'il y a quelque chose chez moi en ce moment mais il reste discret, à part déplacer des petits objets, éteindre le chauffage en sortant de la douche ou des bruits de pas la nuit voir des chuchotements, je m'y sens bien, j'ai accepté la cohabitation avec le revenant, et lui aussi à mon avis, il m'arrive même de parler pour sympathiser avec lui, mais si on me voyait on se foutrait bien de moi... Voilà mes petites expériences (surement pas les dernières) qui mon marqué à jamais.

Luc, 13 ans



Histoire ParanormalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant