-Témoignage:
C'est une histoire qui m'est vraiment arrivée, ceux qui ne veulent pas me croire passe leur chemin. Cela s'est passé pendant l'été 2003, j'avais alors 15ans.J'étais chez une amie. On s'ennuyait alors on eu l'idée d'appeler les esprits. La soeur de mon amie décida de nous accompagner mais pour elle tout ceci étaient des conneries .Au départ on s'installa dehors, vers le stade, équipées de tout l'attirail: la feuille avec toutes les lettres de l'alphabet, des bougies et un bouchon. On essaya d'appeler les esprits mais la soeur de mon amie n'arrivait pas à se concentrer et donc sa ne marchait pas, aucune réponse. On décida alors de s'installer dans la chambre, sans grands espoirs. Cependant, au bout d'un moment tout le monde fut concentré. On procéda à l'appel et mis chacune notre doigt sur le bouchon qui était placé sur la feuille. On commenca alors à poser des questions et le bouchon commencait à bouger tout doucement. On était toutes les trois tétanisées, les larmes montaient toutes seules...On s'est alors dit qu'une de nous trois nous fesait marcher en bougeant le bouchon. Donc chacune notre tour on ota notre doigt du bouchon mais il continuait tout de même à sa balader sur la planche.On posa beaucoup de questions connes comme"laquelle de nous trois mourra la première?""Quel sera l'ordre de mort dans ma famille?"...Et le bouchon répndait à toutes les questions et disaient des choses sur l'une que les autres ne pouvaient pas savoir.On lui demanda comment qu'il s'appelait et comment est-ce qu'il est mort. Il nous répondit qu'il s'appelait Pablo et "qu'il avait été buté par des flics" parce qu'il "avait violé et tué des putes "voilà ce qu'il a dit. Le bouchon bougeait de plus en plus vite. Il nous parla beaucoup de lui et au bout d'un moment on lui demanda s'il se foutait de nous et il répondit que oui. Ensuite il nous dit qu'il s'appelait en fait Xavier Padon. Au même moment je sentais comme une présence sur moi et il nous avoua qu'il était sur l'une d'entre nous. On lui demanda enfin de partir. Notre entretien dura environ trois heures. On partit ensuite nous coucher, sans grands espoirs de s'endormir et laissant la fenêtre ouverte, pour être sûre qu'il parte...en espérant que c'était un "bon" esprit. En tout cas je suis pas prête d'oublier cette soirée!
Temoignage de Pauline
VOUS LISEZ
Histoire Paranormal
ÜbernatürlichesTémoignage et histoire paranormales. -(Ces histoires ne viennent pas de moi, je ne fait que vous les raconter et les regrouper ici) -L