chap 26

4 1 0
                                    

Pendant deux mois cela devient une Routine pour Hinata ,se lever le matin se préparer , prendre le petit déjeuner avec sa belle mère , son fiancé et son fils ,qui avait maintenant une nounou qu'il adorait ,et enchainer avec les rendez vous jusqu'au soir ou elle rentrait crevée

Naruto faisait son possible pour les aider et donner son avis quand elles en avait Besoin . Elle avait aussi réussi a instauré un semblant de calmer et de bonne entente entre elles et kushina qui ne se troublait que rarement . Tout était presque prêt les cases de son carnet ayant été presque toutes cachée ,il ne manquait plus que la robe de marié et celle de ses  demoiselles d'honneurs  qui n'était autre que Sakura , maintenant la petite amie de Sasuke et tentent sa meilleure amie qui fait le déplacement pour le mariage .
Elles arrivant dans un magasin de luxes qui vendait des robe de mariée et autres accessoires

- waoooo , s' exclama Sakura eu tenten les étoiles plein les yeux en pénétrant dans le magasin .

- ca tu peux le dire , reprit Hinata .

C'est vraiment un grand magasin en plein centre ville .

- bonjour Madame Uzumaki , Sakura une femme qui venait d'apparaître de nul part en s'adressant a kushina qui semblait être connue .

- bonjour temari comment tu vas ? Dit l'intéressée .

- je vais bien madame . Répondit temari ,que me vaut l'honneur de votre visite ?

- je suis venue avec ma ... Elle hésita un instant .... Belle fille ces mots semble lui écorcher la gorge, on a besoin de vos plus belles robes  et tout les accessoires qui va avec , ensuite une autre robe ok moi et pour ses demoiselles d'honneur .

C'est alors que je vendeuse sembla les remarques . Elle le regarda d'un air hautain sans leur adresse la parole avant de d'adresse à kushina

- c'est la fiancée de Naruto ? Demanda t-elle .

- oui c'est elle , allez temari au travail .

Celle ci lui lança a Hinata un regard de travers puis s'éloigne parmi le robe une autre vendeuse habillé comme elle tailleur pantalon noir , chemise blanche ,un foulard noué autour du col   chignon haut prenant le relais .

- si vous voulez bien me suivre

- je la déteste déjà  lui chuchota tenten en parlons de temari , pendant qu'elle suivait l'autre

Hinata se contenta de rire .
Elle arrivèrent dans un endroit aussi luxueux que la précédente , apparemment une cabine d'essayage mais en plus chic .
Après quelques instants temari arriva avec cinq autres vendeuses identique a la première ,ces derniers transportant des housses dans leur bras

- ce sont nos derniers collection qui viennent d'arriver madame Uzumaki ,dit alors qu'elle posaient le tout sur un lit dans un coin oui oui un lit double classe la cabine d'essayages

- merci kushina , j'attends alors les accessoires qui vont avec.

- cela va arriver d'une minute a l'autre, madame Uzumaki, miss  Ino est là ,je lui dit que vous êtes là  ?

Un sourire diabolique étira les lèvres de kushina et elle jeta un coup d'œil en biais a Hinata avant d'acquiescer.
Temari sortie alors de la cabine du salon les laisser seuls .

- Hinata ok ferait mieux de s'y mettre maintenant pour ne pas y passer des heures ,lui dis Sakura en se levant pour se diriger vers le lit était posées les robes.

- oui tu as raison . Elle se dirigèrent donc tout les deux vers le lit et laissèrent kushina attendre son invités.

Le lit étant Face à la porte , elle dos a celle ci , Elle ne virent pas l'invitée de kushina arriver . elle entendit juste le son désagréable des talons qui claquent sur le sol jusqu'à ce que Hinata se sente crispée en l'entendant .

Une Seule Nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant