chap 31

2 1 0
                                    

-Naruto , dite elle d'une voix tremblante ou transperçait A panique,
Naruto je ne vois rien ....je ne vois rien .... pourquoi est ce que je ne vois rien ......???

- quoi ? Comment ça tu ne vois rien ? Demanda Naruto a son tour paniqué

En regardant dans les yeux il dû se rendre a l'évidence, sa Hinata avait perdu la vue ,son regard était vide

- calmez-vous Mme Uzumaki ,svp tenta le docteur , laisse moi vérifier

Il sortit une petite lampe de sa poche et commença à la faire passer devant ses yeux tout en essayant de voir si se rétines pouvait réagir à la vivre lumière mais rien n'y fit . Il fit signe à Naruto de le suivre dehors pour ne pas que Hinata entendre ce qu'on allait lui dire .

- mon cœur j'arrive  reste calme stp .

Naruto suivie le docteur dehors ,et laisse Hinata avec ses amis pour qu'il bls essayent de la calmer .

- alors docteur? Demanda t-il une fois la porte de la chambre fermée

- je crains qu'elle n'ait perdu la vue .

- cela veut dire qu'elle ne recouvre  plus jamais la vue ?

- non bien sûr que non , c'est une perte temporaire , malheureusement je ne sais pas combien de temps cela va durer

- oh mon dieu ,et c'est due à quoi ?

- c'est une conséquence de la tumeur mais je peux vous assurer que cela ne vas pas durer éternellement. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne voiture de nouveau

- merci docteur .

- tentez de la rassurer ,le stresse n'est pas bon dans son état ,je vais chercher un ophtalmologue pour les examens encore plus approfondie .

Le docteur le laisser il respira un coup avant de retourner dans la chambre , il trouva sa femme entourée de ses amis , boruto sur ses jambes,les yeux brillants comme si elle avait pleuré ou qu'elle se retenait de le faire .

- Naruto qu'est ce que le docteur ta sur ? Demanda t-elle aussitôt comme si elle avait senti sa présence .

C'est temporaire ,mais on ne sait oss cela va dire combien de temps .

- oh mon dieu , dit elle en portant une main sur sa bouche en se retenant de pleurer .

- ça va aller mon cœur , lui dire il en le serrant dans ses bras .

    =================================

Une puis deux puis semaine passèrent sans qu'il n'y ait aucune évolution dans l'étai Hinata ,sa vue ne semble pas vouloir revenir .

Elle avait fini pas accepter d'utiles le bâton pour aveugle pour l'aide a se déplace , elle pouvait déjà se rendre à la salle de bain seule et tout dans les chambres du dessus sans problème . Mais avait encore besoin de quelqu'un pour descends les escaliers qui menaient aux rez de chaussée .
Elle était déjà à son 11 ème semaine de grossesse et une petit bosse se formait déjà sur son ventre . Boruto était content d'avoir un petit frère ,selon lui il ne voulais pas de fille car elle pleurait tout le temps et qu'elle ne savait pas jouer au ballon .
Naruto était au petit soin avec elle . Il faisait tout pour ne pas qu'elle se sente seule , tout en multipliant les efforts et les attentions pour se faire pardonner son minii fidélité et il avait  même décidé de commencer a travailler depuis la maison pour être encore plus près d'elle

Un jour alors qu'elle avait passé toutes la journée a s'ennuyer au lit entraîne d'écouter de la musique eut envie d'essayer de descendre les escaliers seul et aller s'allonger dehors au bord de la piscine .

Boruto   était à la crèche ,il ne pouvait pas la distraire et comme Naruto n'était pas là ,il avait dû partir tôt le matin au bureau pour une réunion importante avec des actionnaires .
Elle sortit du lit , enfila ses babouche ,pris son bâton puis sortir de la chambre à tâtons . Elle senti qu'elle arrivait au dessus des marchés et sourit en concentrant pour commence sa descente .

Naruto sortir de la voiture net se dirigea directement dans la maison . Il avait hâte bde voir Hinata , elle avait dû s'ennuyer tout seul depuis le matin
Il faillit piquer une crise e' voyant sa femme descends les escaliers seul ,un sourire idiot scotché aux lèvres .

- mais bordé Hinata qu'est ce que tu fais ? Hurla t-il.

Ce qui fut assez pour déconcentrés cette dernière qui loupa une marche et Naruto assista impuissant à la chute de sa femme jusqu'au bas des escaliers .

- ooh mon dieu mon amour ,dit il en a courant vers elle pour la prendre dans ces bras

Elle était inconsciente . Mais heureusement pour elle , elle n'était pas au début mais au milieu des escaliers sinon il n'imaginait pas le choc qu'elle aurait eu et les conséquences.
Mais il décida d'appel quand même les secours avant de la soulever et de la conduire dans le séjour pour l'allonger sur un divan pile au moment où elle revenait à elle en clignant des yeux .

- Hinata bordé , c'est devenu ta passion de me foutre la trouille de la sorte ? Ne pu t-il s'empêcher de la sermonner en se fichant pas mal de paraître grossier dans son langage

Hinata revint à elle en sentant une douleur qui commençait à pointer dans son crâne . Elle cligna plusieurs fois des yeux lorsqu'elle les ouvrit car ceux ci était agressés par une vive lumière .

Une lumière !!! Elle se tourna vers la voix de son fiancé qui la  sermonner comme une fille mais ne réussi qu'à distinguées son ombre .

- qu'est ce qui t'a pris de descendre ces marché tout seul ? Tu voulais te tue c'est ça ? Reprit Naruto visiblement en colère , tu n'aurais boas pu appeler Kurama et n'importe qui pour t'aider au moins ? Je te laisse seul une journée et tu veux déjà te tuer c'est pas croyable .

- désolée mon cœur ,dit elle d'une toute petite voix ,mais au moins cela m'a permis de recouvrer la vue , reprit elle en souriant.

Car elle savait qu'elle était entrain de recouvrer sa vue ,les ombres qu'elle percevait avant commençaient à devenir plus net.

- qu'est ce use tu dis ? Tu peux voir ? Demanda t-il étonnée

- pas vraiment , juste des ombres mais je vois

-lez secours voyant arrivée, in doit  aller à l'hôpital pour qu'on vérifie si tout vas bien

- mais je vais bien ,je n'ai pas besoin d'aller à l'hôpital .

- tu te rends au moins compte de la chute que tu viens de fait ? Tu oublies que tu es enceinte et  que cela peut avoir des conséquences ? Donc tu vas a l'hôpital et sans discuter .

Elle ne réplique rien , Naruto était visiblement en colère ,mais elle le comprenait ,il savait eu peur Denis perdre elle et le bébé

Le secours finirent pas arrivé et il se rendirent à l'hôpital ,le même où elle était hospitalisé

- bonjour Mme Uzumaki , dit un docteur en pénétrant dans la chambre qu'on lui avait attribué après qu'elle ait passé des examens , je suis ravie de vous revoir .

La vue d' Hinata s'était considérablement amélioré quoi qu'elle n'était pas encore bau top ,elle pu cependant voir le docteur qui venait d'entrer ,un quadragénaire avec un sourire bienveillant aux lèvres

- bonjour docteur .

- votre mari m'a dit que vous avez fait une chute dans les escaliers mais heureusement pour vous celà n'a pas été assez volonte pour être dangereux pour votre bébé qui se porté merveille mais vous devriez faire un peu plus attention à l'avenir .

- oui docteur , dit elle en baissant les yeux honteuses .

- bon ou mois cette chute à apporter une bonne chose , Vous avez recouvrer la vue ,ce n'est boz encore au top  mais d'ici quelque jours vous pourrez avoir plus distinctement comme avant.

-merci beaucoup docteur , reprit Naruto b

- vous pouvez rentrer chez vous maintenant,on se revoit bientôt pour votre première échographie .

- comptez sur nous .

Il purent enfin rentre chez eux.

Une Seule Nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant