chap 20

5 2 0
                                    

- je ne veux plus revivre le cauchemar que j'ai vécu il y'a quatre ans Kurama

- tu faut que tu comprennes une fois pour toute question tu n'es las responsable de la mort de Karine ,dit Kurama en se levant toute aussi énervée comme lui , cette idiote s'est tuée elle même tu n'y es pour rien.

- elle  était enceinte de moi Kurama

Cette déclaration eu le même effet sur Kurama que sur Hinata mais en plus fort pour cette dernière qui se sentait déjà nauséeuse.
Elle se mit à recule en se tenant le ventre, elle venait de découvrir enfin ce qui faisait à ce que Naruto ait peur de lui confier ses sentiments mais cela ne la réjouissait même pas. Elle aurait même voulu ne jamais avoir à entendre cela .
Sans s'en rendre compte elle avait heurts une table basse sur laquelle reposait une vase en porcelaine qui tomba par terre dans un fracas.
Elle vit Naruto courir vers la baie vitrée qu'il fit coulisser et son visage exprima une surprise en la voyant.
Leur regards s'accrocher enregistrement ,celui de Naruto un peu déçu et celui de Hinata pleins de séjour.
Il n'avait pas besoin de réponse,il savait qu'elle avait tout entendu.
Hinata qui avait déjà repris ses esprits vient serre l'épaule de Naruto en signe d'encouragement puis salua brièvement Hinata et retourna jouer avec boruto

- tu peux m'expliquer un peu stp demander Hinata d'une voix tremblante

- Viens t'asseoir stp

Elle s'avança vers lui et se mit à côté de lui sur la place qu'il tapotait sur le canapé  .
Puis ils resteront silencieux , Naruto ne savait vraiment pas par ouy commencer pour lui expliquer .

- Naruto qui est Karine ? Demanda t-elle en décidant de brise le silence vu qu'il ne voulait même pas le faire .

- Karine était mon amour de l'université, on a fait presque six ans ensemble et avant qu'elle ne meurt elle était ma fiancée dit il d'une voix enrouée un air tristes sur le visage
Elle se sentir prise par un horrible sentiments de jalousie et elle A fichait complètement sur ce soit dirigée vers sa morte.

- c'est à cause d'elle que tu m'as dit que tu ne retomberas plus amoureux ?

- oui , j'ai beaucoup aime Karine,et encore plus grand j'ai appris qu'elle portait mon enfant il y'a presque cinq ans j'ai voulu faire d'elle mon épouse....

Il lui racontait tout cela me regarde perdu dans le vide sans pour autant avoir le courage de la regarder en face .

- qu'est ce qui s'est passé ? Demanda t-elle en ne le voyant pas continuer

Au fur et à mesure qu'il avançait dans son récit elle se sentait de plus en plus malheureuses car elle venait à douter des sentiments de Naruto pour elle ,il lui donnait l'impression de toujours aimer cette femme

- elle a eu un accident de voiture et elle et le bébé n'ont pas survécu ,fini t-il d'une voix éteinte

- je ne comprends pas pourquoi alors tu dis que c'est de ta faute si elle est morte ,tu n'y es pour rien dans son accident .

- c'est de ma faute j'aurais dû l'empêche de prendre la voiture alors qu'il pleuvait des torrents. On s'est disputé violemment cette nuit là c'était encore plus gravé, alors elle a dur qu'elle allait faire un tour et elle a pris sa voiture puis elle est partie , j'étais tellement sur les nerfs que je ne l'ai même pas retenues. Deux heures après son départ la police m'a appelé pour l'annonce qu'elle avait trouvé une voiture accidentée à mon nom sur l'autoroute et m'a demandé d'aller identifie le corps .

Il s'arrêta pour reprendre son souffle puis continua

- quand je suis arrivée sur les lieux les secours la menait déjà pour la morgue et ils m'avaient dit qu'elle n'avait pas bouche sa ceinture et qu'en se heurtant dans un tronc d'arbre sa tête est partie se fracasser sur lee pare-brise causant ainsi un choc qui la tue quelques minutes après . Comment elle n'était enceinte que de trois mois il n'y avait pas de chance que le bébé survie

- tu n'y es pour rien Naruto tu n'auras pas pu prévoir qu'elle aurait cet accident ,essaya t-elle de lui remonter le moral

Il se levant d'un bon pour se placer d'eau elle

- c'est ma faute Hinata , j'aurai du la retenir et m'empêcher de sortir par ce mouvais temps.

Il était très obstiné et il n'allait boas accepter qu'il n'y était pour rein juste par des simples mots mais il lui fallait du temps pour que comprennes qu'il n'y était pour rein dans la mort de Karine

Je ..... commença t-elle avant d'être coupé

- cette nuit là je me suis promis à moi même de ne jamais plus retombe amoureux d'une femme pour n'es plus avoir ba revivre ce que pour n'est plus avoir de revivre ce que j'ai vécu cette nuit là ça fait très mal beaucoup trop mal.

- je ne suis pas Karine ,fit elle en désespoir de trouver d'autres phrases.

- lorsque nous nous sommes vu pour la première fois dans le bar où venait a peine l'enterrer ,j'ai vouliez m'éloigner de la capitale je me sentais seul et déboussolé je voulais prendre du recul

Il prit une pause puis se retourna vers elle et pris ses mains entre les siennes avant de continuer d'une voix grave.

-  et lorsque je t'étais avec toi je me senti apaiser par une seule fois je n'ai pense à elle , Alors quand tu es parti sans que je n'aie le temps de faire connaissance avec toi je me suis senti encore plus perdu ,je t'ai cherche mais comme tu était introuvable je me suis renseigné à laisse tomber.

Il fallait qu'elle parle avec Kurama car elle savait qu'il ne lui disait qu'une part de l'histoire .
Elle se leva pour se rendre dans la cuisine pour chercher à manger.

- est ce que si je n'avais oas surprise votre conversation tu m'en aurais parle un jour ? Demande t-elle sur le pas de la salle de séjour .

- peut être un jour . Répondit il simplement

Elle je répondu rein puis se retourna et continua vers la cuisine mais à peine voulu  t-elle entrer dans la cuisine qu'elle senti une main la retenir puis elle fut retournée avant de sentir des lèvres chaudes se pose tendrement sur les siennes, elle ferma les yeux et répondit au baisé que lui donnait Naruto en se collant en lui tout en ronronnant comme une chatte.

- je suis désolée que ma belle surprise ait été gâche

- ce n'est pas grave, j'ai vraiment adorée merci de t'être donner autant de peine, lui dit elle en souriant toujours dans ses bras,mais si tu ne me laisse pas manger je risque de t' avaler

- je n'y vois aucun inconvénient madame ,lui dit il avec un sourire coquin accompagné d'un client d'œil.

Elle lui fit une tape sur son épaule en éclatant de rire

- gros pervers va ? Dit elle en s'éloignant de lui .

Une Seule Nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant