- Hinataaaaaa.............. hurla Naruto
Il se précipita vers le corps de Hinata étendue sur le bitume,un filet de sang coulant de son crâne qui avait méchamment heurté l'asphalte . Le chauffeur du bus avait réussi à freiner , suffisamment pour ne pas avoir à lui rouler dessus mais pas assez pour ne oas qu'elle se retrouve projetée assez violemment et qu'elle perde connaissance .
Il la prit en tremblant dans ses études posa sa tête sur ses jambes se fichant que son sang abîmé son pantalon .
- mon cœur ,stp ouvre les yeux ,dit il d'une voix tremblant en appuyant sur son crâne pour essayer de stopper l'hémorragie , mon amour stp ,je suis vraiment désolé tellement désolé .
En voyant les gens qui commençait a sortir de leur voiture pour regarder., et d'autres prendre des photos il senti une colère noire prendre place à la peur et commença a leur hurler dessus.
- si lieu de rester là a prendre des photos quelq'un aurait la décence d'appeler les secours ? Vous ne voyez pas qu'elle en vidéo de son sang là , Hinata reste avec moi stp .
Il semble se réveille et ils appellerent les secours et quelques minutes après les ambulances arrivèrent.
- monsieur nous devons la transporter à l'hôpital avant qu'on la perde écarte vous svp ,lui dit un ambulancier
Il s'écarte d'elle a contré cœur ,on chargea se femmes sur une civière ,et on l'a mit dans l'ambulance , puis après on lui mit un masque à oxygène .
- jr viens avec vous , je suis son mari. ,
Dit il en montant de forcé .Ils ne discutèrent pas et le laissèrent monter avec elle , ils partirent sur un bruit assourdissant de sirènes .
- elle perd beaucoup de sang il faut faire vite sinon on risquer de la perdre .
Naruto sentir son cœur lui être littéralement arraché ,il n'arrivait pas à croire que sa femme était sur le point mourir pas sa faute . Il ne se le pardonnerais jamais '
Ils arrivèrent enfin à l'hôpital ,ils descendirent de l'ambiance et ils amènent Hinata dans la salle de soins intensif.
- vous ne pouvez pas entre monsieur profiter en pour appeler quelques de proche pour vous soutenir ,lui fit une infirmière avant de lui fermer porte au nez
Il s'appuya sur le mur et glissa lentement jusqu'à se retrouve assit à même le sol et se passa les mains , remplies de sang. ,sur le visage jusque dans les cheveux . Il se sentait tellement mal , il ne se souvenait pas s'être senti aussi mal depuis qu'il n'existait . Il avait la sensation d'avoir un poids d'une tonne sur sa poitrine . Il ne sait pas combien de temps i avait passé assis sur le sol ,mais visiblement assez bvu les crampes qui commençait a le prendre il fut tiré de sa semi transe pas une vois qu'il était familier . En levant bla tête il rencontre le regard de Sasuke sur lui ,il était accompagné de Sakura et temtem .
- on a fait aussi vite qu'on a pu en apprenant la nouvelle , lui dit il en lui passant l'épaule affectueusement .
- comment elle vas ?
- je n'en ai aucune idée , Depuis qu'ils sont entre la dedans il ne son pas encore ressorti .
Sakura ,qu'ils n'avaient pas vu s'éclipse , revint quelques minutes après avec des cafés qu'elle leur tendit '
Après quelques minutes , Naruto fini pas exploser de colère et de peur mêlées .
- mais qu'est ce qu'il font encore ? Hurla t-il en se mettant debout , ça fait une éternité qu'ils sont là Dedans .
VOUS LISEZ
Une Seule Nuit
ActionEn allant à son entretient d'embauche pour être une assistance du grand PDG , Hinata n'aurait jamais imaginé qu'elle se retrouve nez à nez avec son amant d'il y'a quatre ans .