Le lendemain matin Naruto se préparer avec boruto et ils descendirent sans la cuisine où ils trouvèrent Kurama déjà la ayant préparer de quoi nourrir et régiment , ils mangèrent tandis qu'il préparait la nourriture à amener à Hinata .
Tout les employés étaient venus lui montrer son soutien . Après le petit déjeuner, Kurama , boruto et Naruto se rendit à l'hôpital conduit par Naruto lui même.
En arrivant à l'hôpital ils virent le docteur qui vient vers eux en sortant d'un couloir, celui qui menait vers le chambre dr Hinata .- bonjour Mr Uzumaki
- bonjour docteur ,je vous présente Kurama et mon fils Boruto. Comment va ma femme ?
- je viens de la voir maintenant v, elle va très bien par rapport à hier , elle est déjà réveillée , elle récupère plutôt bien .
- merci docteur ,je vais aller la voir .
Il se rendirent dans le chambre qu'occupait Hinata
Il la trouvèrent toujours allongée , mais les machines qui étaient dans sa chambre avaient toutes disparue a l'exception de l'électrocardiogramme qui contrôlait l'activite de son cœur .
- maman , cria boruto en courant vers le lit où était sa mère et y grimpa malgré la hauteur de celui ci.
- mon poussin, comment tu vas ? Demanda sa mère ben le serrant dans ses bras, hey doucement mon chéri
- j'ai eu tellement peur maman , dit son fils d'une voix tremblante
- c'est bon mon chéri je suis là tout va bien .
Ils continuent à parler, Hinata , boruto ,et Kurama , Naruto toujours en retraite voyant sur Hinata voulais tout faire pour l'éviter , Sasuke, Sakura et temtem finirent par arriver et ils passèrent la journée a lui parler sans qu'il n'ait l'occasion de se retrouver seule avec elle .
I finirent par être tous chasse vers midi pour la laisse se rey et Kurama décida de rentrer avec boruto . Les autres aussi rentrèrent et il décida de rester jusqu'à ce qu'elle se réveille .
Hinata finis par se réveille vers la fin de la souris- jeu ça va mon cœur ? Demanda t-il en la sentant bouger ,vu qu'il ne pouvait pas voir ses yeux .
- ça va , répondit elle sèchement
- si tu savais comment je m'en veux Hinata, commença t-il
Elle lui répondit rien , elle semblait n'est pas être prête à lui rendre la tâche facile d'autant plus qu'il ne pouvait pas lire ses expressions dans ses yeux
- mon amour stp parle moi , dis moi n'importe quoi mais stp ne reste pas aussi calme
Hinata se sentait vraiment très mal , trahie , elle ne voulait en aucun cas entendre les excuse bidon qu'il comptait lui fournir , mais l'entendre l'appeler ainsi avait de quoi la faire flancher surtout après l'avoir entendu lui dire qu'il l'aimait
- mon cœur , ne reste pas silencieuse stp
-que veux tu que je te dise Naruto ? Commença t-elle d'une voix qu'elle aurait voulu ferme mais qui flanche dès la première phase, que je suis anéantie d'avoir vu mon fiancé embrasse une autre femme à seulement quelques jours de notre mariage ? Que je Sens comme si l'on m'avait retirer mon cœur de voir mon homme ,celui que j'aime se laisser embrasse par une garce de première ? Je pense que tout ça tu le sais non ?
-je sais que je n'ai aucune excuse mon cœur , mais stp pardonne moi ,je suis vraiment désolé que tu aies eu à voir ça ,bjr je te promets que je ne l'ai pas embrasse et que c'est elle qui l'a fait .
- et toi tu y a pris du goût non ? Tu avais ta chemise ouverte les yeux fermés ... Tu ....
Elle ne ou continuer , étant coupée par les sanglots qui la pris.
- sache que je regrette mon cœur, c'est toi que j'aime et personnes d'autres , c'est avec toi que je veux passer le reste de ma vie ,c'est avec toi que je veux vivre
Il posa une main sur son ventre et continua d'une voix pleine d'émotions.
- je veux qu'on élève nos enfants ensemble.
Elle tourna sa tête vers lui et lui demander d'une voix ou perçait des sanglots.
-alors le bébé n'a rien ?
- non non mon cœur , notre bébé va très bien .
Elle avait crû qu'elle avait perdu son bébé elle senti qu'elle allait pleurer tellement elle était heureuse .
- j'étais venue bte l'annonce hier...... Je......
- mon cœur ? L'appela Naruto qui avait toujours la main sur son ventre .
- oui ?
- je t'aime ,je sais que j'ai fait énormément de temps avant de te le dire mais maintenant je sais que je suis fou amoureux de toi et que je ne veux pas vivre sans toi ,stp donne moi une seconde chance .
Hinata se sentie transport aux anges, depuis le temps qu'elle rêvait d'entendre ces mots , elle avait fini pas ne plus y croire.
- si j'avais su que le faire renverser par un bus t'aurais ouvert les yeux je l'aurais fait plutôt , dit elle en riant
- je ne veux plus que tu le causse une aussi grande frayeur ,j'ai cru mourir en te voyant aussi inconsciente et plein de sang .
- je t'aime Naruto et oui j'accepte de te donner une secondes chance .
- je te promets de plus te décevoir mon amour , dit il en déposant un baisser sur ses lèvres .
Elle était sûr que la faute était à cette garce d'ino , elle ne lui donnerait pas le plaisir de te voir se séparer .
- en fait j'ai une nouvelle assez invraisemblable à t'annoncer ,reprit Naruto
- qu'est ce que c'est ?
- tu avais perdu énormément de sang et il te fallait une transfusion et C'est ma mère qui t'a donne le sien .
- ta mère ? Kushina ? Demanda t-elle
- oui kushina
- pourquoi elle a fait ça ?
- hmmmml je ne sais pas tu lui poseras la question plutard si elle vient te voir
- waooo j'arrive pas à y croire .
Ils restèrent là entrain de parler jusqu'à ce que Hinata finisse pas se rendormir encore .
Hinata passa plus deux semaines à l'hôpital , son mariage étant annuler en même temps , sans sur l'oedème au cerveau bne soit totalement résorber
Elle se remet déjà très bien ,et commençait déjà à réussir à marché seul à s'asseoir et a faire d'autres mouvements de base mais avait besoin qu'on la guide vu qu'elle n'y voyait rien . Tout les bandages qu'elle avait avaient disparu à l'exception de celui couvrant ses yeux .
L'oedème fut enfin totalement résorber si début bde la troisième semaine et vu qu'il n'avait pas grossir, elle n'avait pas eu besoin d'une opération, alors le docteur décida enfin qu'il était temps de lui retirer son bandages- enfin je vais pouvoir me débarrasser de ce truc , je commençai a en voir marre , soupira t-elle
- je vous le retirer et vous pouvez rentrer chez vous des aujourd'hui . Lui dit le docteur .
- enfin tu vas rentrer à la maison mon cœur . Dit Naruto à côté d'elle qui lui tenait la main
Le docteur commença alors à retiré le bandages
- tu peux ouvrir les yeux mon amour , lui dit Naruto une fois que le docteur avait fini b
Hinata ouvrit lentement les yeux mais lorsqu'elle les eût ouvert totalement elle ne vit rien , juste le noir , l'obscurité , elle ne voyais rien
- Naruto , dite elle d'une voix tremblante ou transperçait A panique,
Naruto je ne vois rien ....je ne vois rien .... pourquoi est ce que je ne vois rien ......???
VOUS LISEZ
Une Seule Nuit
ActionEn allant à son entretient d'embauche pour être une assistance du grand PDG , Hinata n'aurait jamais imaginé qu'elle se retrouve nez à nez avec son amant d'il y'a quatre ans .