chap 32

4 1 0
                                    

Six mois étaient passes depuis la chute qui avait fait a ce que Hinata recouvré la vue ,six mois plein de bonheur avec Naruto qui la comblait sur tout les plans .
A son cinquième mois de grossesse , elle était parti faire une échographie pour savoir de quel sex était son bébé  et effectivement  kushina avait raison juste après avons son départ elle était parti excuses au près d' Hinata elle avait dit qu'elle ait avec une fille .
C'est une fille au grand malheur de boruto qui ronchonner en disant que les filles c'est nulle  .
Ce jour là , c'était le cinquième anniversaire de boruto ,et ils avaient organisé une grande fête pour lui .

- tu devrais te prépare mon cœur ,les invités sont déjà entrain d'arriver ,dit Naruto en pénétrant sur le balcon de leur chambre où elle était affalée sur un transat .

- je suis crevée , soupira t-elle .

- tu n'a rien fait de la journée ,tu es reste Assise la sans bouger.

- je suis enceinte je te rappelle ,ta fille me pompe tout mes forces ,je vais bientôt accoucher

- mais en attendant tu peux te préparer pour la fête de boruto , allez vient je vais t'aider .

Ils se préparèrent ensemble ,puis descendre pour commencer a accueillir leur invite dans la salle de séjour où se déroule la cérémonie vu qu'il neigeait abondement

La fête se passa dans une ambiance bon enfant , tout riaient, dansaient , chantaient ,ils étaient  tous heureux . kushina et papy Jiraya qui avaient fait le déplacement exprès pour l'occasion
Comme cadeau spécial d'anniversaire , Naruto et Hinata avaient décidé de lui avouer que Naruto  était son père biologique . Alors ils attendirent que tout les invite rentrent chez eux ,que papy Jiraya et kushina se retirent pour l'amener dans sa chambre .

Après l'avoir préparer pour dormir ,ils se mirent chacun de part d'autre de boruto ,qui lui était allongé sur le lit .

- mon chéri ? L'appela sa mère

-oui maman ?

- Naruto et moi avons quelques choses à te dire , reprit elle

- en fait tu te rappelles que tu m'avais demande d'être ton papa quand on était chez papy Jiraya ? Demanda Naruto a son tour

- oui oui , répondit boruto en souriant .

- en fait , quelques temps après , j'ai appris que j'étais en fait ton vrai papa mais.....

Il fut couper par son fils qui éclata de rire , sous le regard estomaqué de ses deux parents.

- qu'est ce que te fait rire mon chéri ? Demanda sa mère

- en fait je le savais déjà que tu es mon vrai papa.

- comment ça ? Tu le savais déjà ? Demanda son père

- le jour où tu es venu en criant chez nous ,je vous ai entendu discuter puis après je suis partie mes couches .je voulais attendre sue vous noz le disiez.

- pourquoi est ce que tu ne nous à rien dit ? Demanda sa mère

- tu m'as déjà dit de ke pas sortir du lit quand tu m'as déjà coucher Alors je ne voulais pas le faire gronder

- tu ........ commença sa mère avant de s'arrêter en écarquillant  les yeux..

- mon cœur ça va ? Demanda Naruto inquiété .

- c'est le bébé , je crois qu'il arrivé

- ooh mon dieu , commença t-il à panique, comment ça ? Qu'est ce que je dois faire ?

- appeler l'hôpital......

Il appela l'hôpital qui leur envoyer une ambulance ,et ils partirent à l'hôpital et après trois heures de travail elle accoucha d'une belle petite fille de 3kg05 du mon himawari Uzumaki

- tu as été exceptionnel ma chérie ,lui dit Naruto en lui donnant un baiser sur le front .

Hinata venait de se réveille après une heure de sommeil réparateur '

- merci mon amour .

- elle est très jolie , s'exclame boruto en regardant sa petite sœur emmitouflé dans des couvertures à côté de sa mère .

- Alors ? Commença son père ,tu trouves toujours que les filles c'est nul ?

- ooh non ! Elle est très jolie,je lui apprendre à jouer au ballon et je vois tapés sur tout les garçon qui vont vouloir lui faire du mal , déclaré boruto solennellement  . En plus elle est naît presque le même jour que moi !!!

Ce qui fit rire ses parents.

======================================

- tu es prête ?

- oui temtem , ça fait plus d'un an que je le suis

Vêtu d'une robe de princesse une couronne sur la tête , coiffée avec une grande classe , maquillée soigneusement, Hinata attendait au bras du meilleur amie de son fiancé  qu'elle considère comme son frère . Lorsque les porte de la paroisse s'ouvrirent et sur la chorale  entama le chant de la marche nuptiale , Naruto regarda apparaître au bout de l'allée sa femme , vêtue comme une princesse .

Elle avait tenue à lui faire la surprise pour savoir à quoi ressemble sa robe de mariée et en la voyant ,il n'était pas tout déçu qu'il ait attendu . Elle était gracieuse splendide .

- prendre bien soin d'elle Naruto lui dit Sasuke en lui donnant la main de sa sœur tout comme Hinata Sasuke le considérer comme sa sœur

- comme a la prunelle de mes yeux ,répondit celui ci en regardant sa femme droit dans les yeux tu es magnifique mon cœur .

- toi aussi

Il se tournèrent vers l'officiant religieux.

- nous sommes réunis tous ici présente pour célébrer l'union de Naruto Uzumaki et Hinata hyuga......

Tout deux n'écoutaient  plus vrai ce que le prête leur disait , occupé a se regarde droit dans les yeux tout en souriant comme des idiots . Ils passèrent au vœux . Ce fut Naruto qui commença d'une voix rauque et plein d'émotions.

- moi Naruto Uzumaki ,te prend comme épouse Hinata hyuga et te promets de t'aime et de respecter ,te chérir et yeux protège dans la joie comme dans la tristesse ,dans la richesse comme dans la pauvreté ,dans la sainte comme dans le maladie et de t'être toujours fidèle  jusqu'à ce que la mort nous sépare .

Ce fut au tour de Hinata

- Hinata hyuga,te prend comme épouse Naruto Uzumaki et te promets de t'aime et de respecter ,te chérir et yeux protège dans la joie comme dans la tristesse ,dans la richesse comme dans la pauvreté ,dans la sainte comme dans le maladie et de t'être toujours fidèle  jusqu'à ce que la mort nous sépare .

Ils se passèrent les alliances avant que le prête ne déclare

- que celui qui s'oppose à cet union parler où se taise à jamais .

Silence dans la salle.......

Fin

Une Seule Nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant