- Hinata hyuga veux tu me faire l'honneur de devenir ma femme ?....
Hinata n'en croyait pas ses yeux . Elle était tellement sous le choc que toutes pensées cohérentes désertent sa tête .
Elle resta la a bafouiller comme une idiote .
Jamais elle n'aurait pense qu'il lui demander en mariage d'une façon aussi publique.
Elle entendit comme dans une autre dimensions les gens autour de lui d'accepter. Alors c'est sans grande hésitation qu'elle répondit clairement.- oui oui oui ,dit elle en riant et pleurant au même moment .
- youpii ,hurla boruto en sautillant sur placé.
Quand a Naruto il lui passa la magnifique bague ,un simple anneau en or blanc surmonter d'un petit diamant
- le baiser ...... Le baiser .....le baiser ... Commença a chantonner les personnes qui s'étaient attroupées autour d'eux suivi de près par boruto qui battait ce qu'il demande ?
- je n'y vois pas d'inconvénients répondit elle
Elle se fit pa prier et sauta sur Sew lever ,il l'embrassa d'abord tendrement puis encore plus passionnant qui leur firent prendre conscience de l'endroit où il étaient .
Il se détachant d'elle à regret avant de prendre boruto et de le poser sur ses genoux entre.- tu n'imagines pas a quel point tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde en ce moment .
Naruto aurait voulu l'amener dîner dehors pour fêter un peu leur fiançailles entre eux avec un petit dîner romantique mais se rappelant qu'il n'avaient renvoyer Kurama ,ce qui lui mit dans l'idée de chercher une nounou à temps partiel pour s'occuper de lui ,il décidèrent de reste et de fête cela correctement dans leur chambre
Le lendemain matin quand Hinata se réveille elle fut déçue de se trouver seule dans le lit . Elle avait passé la nuit a faire l'amour avec Naruto dz w sa chambre et il lui avait demande où plutôt ordonner de déminage des ke lendemain Sew affaires dans sa chambre.elle Jetta un coup d'œil au réveil matin posé sur la table de chevet et constata qu'il était déjà 9h passées .
Elle sauta du lit ,se rendit dans le salon de bain et prit une souche rapide avant de s'habiller relax . elle descendit dans le cuisine se cherche a manger .En entrant dans celle ci , elle fut accueillie par une très bonne odeur de pain frais et de café .les sourit en voyant posé sur l'îlot central de la cuisine ,un plateau déjeuner avec des viennoiseries ,des croissants un verre de jus d'orange inf tasse fumante de café au lait ,et juste à côté unr rose rouge et un petit mot
"A la merveilleuse femme bonne appétit . N "
Elle sourit en lisant cela et je se posant pas plus de questions se mit a mangé de tout de bonne appétit , quand elle fini elle rangea les assiettes sales dans le lavabo et alla a la recherche de Naruto et son fils.
Elle les trouva sans peine sur le terrain de tennis à quelques mètres de la piscine où elle n'avait jamais eu l'occasion d'aller.
Naruto était entrain de montrer à boruto qui tenait un raquette miniature dans ses main comment renvoyer la balle. Tout deux habillés en short,polo et casquette blancs étaient très identique
La voyant approche un boruto tout excité couru vers elle en riant.elle le réceptionna tant bien que mal et le celà sur sa hanche.- bonjour maman dit il en lui donnant une bise sur sa joue.
- bonjour mon chéri tu vas bien ?
- ça va bien ,papa m'à appris à jouer au tennis ,reprit il en riant .
- je vois ça dit Hinata en riant.
- comment va la femme la plus merveilleuse de toute la terre ? Demanda Naruto qui s'était approché d'eux .
Il lui donna un baiser dans le cou et un autre sur ses lèvres . elle ne put empêcher de ressentir un soupçon d'excitation rien que pas son geste
- elle va bien et toi ?mon futur mari ?
Naruto senti son cœur sauter dans sa poitrine à l'entente de sa phase il se dit qu'il était l'homme le plus comblé de la terre en ce moment.
Il était content de voir quelle avait fini par oublier les circonstances qui l'avaient amener a venir avec Lui.- je ne me rappelle pas que je me suis déjà senti aussi bien et tout ça gray à toi dit il ému.
Elle lui fit un sourire éclatant .
- qu'est ce que tu as prévu de faire aujourd'hui ? A part joué au tennis bien sûr.
- j'ai acheté des nouveaux films , une journée dans le home cinéma à se gaver des pop-corn un dimanche en famille normal et après on avisera .
Ilz furent réveille le lendemain matin par boruto qui entra en criant dans leur chambre pour les réveiller.
- boruto arrête de crier ,grogna son père .
- réveillez vous les amoureux ,je dois aller à la crèche moi cria t-il en tirant la couverture que Hinata avait ramène su sa tête .
- quel heure est il ? Demanda Hinata b
-il est déjà 7h 30 du matin répondit Naruto,je ne me suis pas rendu compte qu'on aussi dormi
- la faute à qui ? Demanda t-elle en le fusillant du regard.
Naruto ria en haussant les deux mains en l'air en signe de reddition .il était vrai qu'ils avaient passé la moitié de la nuit a faire l'amour .mais il n'y pouvait rien si sa femme lui inspirait autant de désir.
Hier ils avaient passé de la journée a suivre des films dans le home cinéma de leur maison amis lorsque boruto étai tombé de sommeil ils avaient du faire une pause.Alors Hinata était partie le couché et en avait profité pour déménager ses affaires dans la chambre de Naruto pendant que ce dernier travaillait un peu dans son bureau .
- je vais préparer boruto et toi continue de te reposer ,lui dit il .
Après s'avoir prépare son fils , il alla dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner en famille comme tout les matins
- boruto va m'attendre dans la voiture j'arrive .
- au-revoir maman dit ce dernier en quittant la cuisine .
- ça va ? Demanda Naruto .
- oui je vais aller prendre une douche pour le travail
- c'est moi le Boss ,dit il en prenant un aire supérieur ,je te donne ta journée d'aujourd'hui tu viendras travailler demain.
Elle rit face a sa petite démonstration de supériorités qui ne l'impressionna pas plus que ça
- d'accord chef.
Il l'embrassa tendrement avant de ce lever
- passe bi e bonne journée ma chérie
- toi aussi
Il quitta la cuisine sur un autre baiser
Quelques minutes après elle décida de quitté enfin là cuisine .
- bonjours Hinata
- oui bonjour Kurama
- j'ai appris pour vos fiançailles félicitations
- merci ,je t'avoue que j'ai été vraiment Surprise je pensais qu'il avait oublié cette idée . C'est Naruto qui t'en a parlé .
Elle se leva et se dirigea vers les escaliers ,et continua a parlé dz tout et de rien .ils furent interrompu par un coup discret donné à la porte de la chambre lui fit taire .
- entre dit Hinata
- bonjour madame
- bonjour Sakura
- excusé moi de vous déranger mais vous avez de la visite
- qui c'est ....?
- ce que ..... désolée madame....mais elle a ténu a ce que vous le découvrirez par vous même elle se trouve dans le séjour .
- c'est bon Sakura tu peux disposer.
VOUS LISEZ
Une Seule Nuit
AcciónEn allant à son entretient d'embauche pour être une assistance du grand PDG , Hinata n'aurait jamais imaginé qu'elle se retrouve nez à nez avec son amant d'il y'a quatre ans .