Prologe

434 10 2
                                    

(merci d'avoir cliqué sur cette ff,  j'espère qu'elle va te plaire ! Si tu veux suivre la suite je poste 1 chapitre par jour ! Donc n'hésite pas à la mettre dans ta bibliothèque, et si tu aime bien l'histoire, mettre des favoris et des commentaires si tu as des conseils ou si tu veux t'exprimer sur l'histoire (merci mille fois si tu le fais ! Ça permettra à l'histoire d'être + mise en avant !)
Bonne lecture ;)

Romy vient d'avoir 17ans, le 8juillet exactement. Elle est blonde aux yeux d'un bleu très clair, toujours souriante gardant ses sentiments pour elle. Elle est elle-même sa plus grande confidente, c'est seulement sur elle qu'elle exprime sa profonde tristesse. Elle a vécu des choses qui resteront à jamais graver sur sa peau. Sa maman, la personne a qui elle confiais tout, a été tuer dans un brusque accident d'avion, son corps est toujours porté disparue depuis maintenant 7ans. 7 années que Romy n'arrive pas à faire son deuil.

Son père, c'est un personnage que Romy ne comprend plus depuis le décès de sa maman. Il s'est remarié seulement 1ans après le drame, se qui fait même douter Romy de la fidélité de son père lors de sa précédente union. Des jumeaux, c'est se qui en est ressorti. Tiago et Willy, les demis-frère de Romy. Ils sont présents depuis maintenant 4ans, et Romy n'arrive toujours pas à créer un lien avec eux. Sa belle-mère, Marie, est, malgré ce que l'on pourrait penser, un sucre avec Romy. D'ailleurs elle s'en veut tous les jours à ne pas réussir à lui rendre sa gentillesse. En effet, Romy n'a toujours pas digéré cette union, elle en veut à son père, et à sa belle-mère, qui quant à elle, rêverait d'une belle relation avec sa belle fille.

Romy souffre d'une dépression sévère. Malgré les efforts de son père, elle ne veut plus aller chez la psy. En découvrant sa dépression, elle a risqué l'hospitalisation. Elle ne veut pas y aller, et a promis à son père d'arrêter tous se qui lui fait du mal.

Elle n'a pas d'amis au lycée, elle passent ses journées à parler à sa meilleure amie; Victoire, 18ans.
Après le décès de sa maman, son père et elle on déménagé à une heure de son ancienne maison, là où se trouver Victoire. Malgré la distance, leur amitié n'a pas changé, même pas un peu. Elles se voient presque tous les week-ends et passe minimum une semaine ensemble pendant chaque vacance. C'est la seule personne en qui Romy a réellement confiance.

Nous sommes aujourd'hui le 13 juillet, et demain Romy prend le train pour rejoindre Victoire à Paris. Victoire n'a pas pue être là pour son anniversaire, donc elles partent 1semaine à Paris toutes les deux.
Semaine qui s'annonce mouvementée.

Relation secrète //Fanfiction Warren Zaïre-EmeryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant