9h
Cette nuit a été horrible ! Impossible de trouver le sommeil, j'ai dû dormir 2h.
Victoire dort encore, contrairement à moi je pense qu'elle a du bien dormir.Hier nous avons fait les courses, donc je me fait un bol de céréales et déjeune sur le canapé.
Le mec d'hier soir tourne dans ma tête.
J'ai l'impression de le connaître mais j'arrive pas à savoir qui est-ce.
Un ancien ami ? Nan j'ai aucune ancien ami qui s'appelle Warren.
Franchement j'en sais rien, et ça m'énerve !
Je vais pas m'arrêter là, je veux savoir d'où je connais ce Warren.Mais oui ! Comment je n'y ai pas pensé plus tôt ! Je vais chercher sur insta !
Je pris alors mon téléphone poser sur la table basse et saisit son prénom dans la barre de recherche.
Mais je ne trouve rien. Ni dans mes followers, ni dans mes suivis. Je n'ai pas de connaissance en commun avec un Warren.
J'abandonne, de toute façon je ne vais jamais le revoir.Je mets mon bol dans l'évier et je pars me prendre une douche.
-Salut ! Dit Victoire avant que je n'entre dans la salle de bain
-Bien dormi ?-Romy: Absolument pas, j'ai dû dormir 2h
-Victoire: Ah merde, Pourquoi ?
-Romy: J'en sais rien, j'ai pas trouvé le sommeil.
-Victoire: Rassure moi, c'est pas parce que j'ai ronflé trop fort ?
Je lâche un petit rire
-Romy: Nan t'inquiète pas.
Et toi, bien dormi ?-Victoire: Je pense que tu connais déjà la réponse mdr
-Romy: effectivement
-Victoire: Comment tu as réussi à me porter dans le lit hier soir ?
-Romy: C'est pas moi qui t'es porté, j'ai pas la force pour ! C'est Oscars qui l'a fait.
-Victoire: Je lui enverrai un message pour le remercier après. Tu vas prendre une douche ?
-Romy: Oui. Je t'ai sorti la brioche du placard pour ton petit déjeuner
-Victoire: Merci ma star t'es un amour.
Elle se lève par la suite et sort de la chambre pour déjeuner.
Aujourd'hui c'est journée shopping !
Alors je m'habille chill avec un jogging et un top.
Sans grand effort sur le maquillage, je m'attache les cheveux et rejoins Victoire.-Victoire: Alors, la soirée d'hier, comment tu l'as trouvé ?
-Romy: C'était bien
-Victoire: T'es pas très convaincante, Il s'est passé quelques choses hier ?
-Romy: Nan c'était vrm bien, c'est juste pas ce que je vais faire tous les soirs.
Elle me regarde, toujours pas convaincue de mon argument-Romy: enfaite j'ai renversé un verre sur un jeune homme, mais j'ai l'impression de l'avoie déjà vu, il me dit vaguement un truc.
-Victoire: Il t'a dit son prénom ?
-Romy: Warren, il s'appelle Warren.
-Victoire: Ça me dit absolument rien, désolé.
Je continue alors de fixer la fenêtre-Victoire: Mais pourquoi tu es autant perturbé ? Tu le trouvais beau ?
Dit elle en me regardant avec un sourire-Romy: Nan c'est pas ça
-Victoire: Pourquoi alors ?
-Romy: Je sais pas.
-Victoire: T'aurais dû lui demander son num si t'as eu le coup de cœur meuf !
Elle me fait un clin d'œil, en prononçant cette phrase de façon ironique, fière de sa blague-Romy: D'ailleurs en parlant de coup de cœur, tu sais pas ce que j'ai appris hier soir.
Victoire intrigué, écouta plus attentivement ma phrase.-Romy: Avant que Oscars ne reparte, il m'a posé une question.
-Victoire: Meuf dit moi !
-Romy: Il m'a demandé si tu étais en couple, il avait l'air d'avoir le « coup de cœur » pour toi, comme tu le dis si bien.
Victoire souris à ma révélation, sans le savoir, elle c'est trahi toute seule
-Romy: Tu souris Victoire
Dis-je, à mon tour, avec un grand sourire.
Victoire arrête alors de sourire-Victoire: N'importe quoi Romy
-Romy: Bien sûr que si
-Victoire: C'est vrai qu'Oscars est très beau, fort et à toutes les qualités d'un homme capable.
J'insiste alors mon grand sourire-Victoire: Bon peut-être que j'aime plutôt bien Oscars..
-Romy: Ouhhh, Victoire a un coup de cœur !
Dis-je en la taquinant
Elle ignora avec sourire ma phrase-Victoire: Bon, j'ai une douche à prendre !
-Romy: Va, tu pues l'alcool
Dis-je en rigolant-Victoire: T'as toujours un humour de merde ça change pas
Dit-elle avant de partir à la salle de bain.
VOUS LISEZ
Relation secrète //Fanfiction Warren Zaïre-Emery
FanfictionLors d'un week-end à Paris, Romy et sa meilleure amie sortent en boîte. La musique, l'excitation et l'alcool sont bien présents ce soir-là, sans oublier les beaux garçons. Sauf que Romy ne renversera pas son verre sur n'importe lequel, elle le renv...