Chapitre 10

228 8 1
                                    


« Salut, c'est Warren, tu sais le gars de la boîte sur qui tu as renversé un verre il y a quelques jours »

Oh, c'est vraiment lui

Victoire: Romy ça va ? Tu asl'air choqué

Romy: Nan juste un tiktok t'inquiète !

Elle me lâche du regard et se retourne vers la télé

Romy:« Warren ? Comment tu m'as reconnu ? »

Warren: « Tu était devant au match d'hier soir, je me suis rappelé de toi. »

Romy: « Pourquoi tu m'as donné ton numéro ? »

Warren: « Je trouvais la coïncidence folle, qu'on se croise à une soirée et qu'on se revoit à un match ! »

Romy:. « Mais attend, tu es réellement le joueur d'hier ? »

Warren: « Oui, je sais que ça peut paraître fou, mais oui c'est bien moi »

Je reste bouche bée devant les messages.

Victoire: Tu parle a qui ?
Dit elle, interrogé

Romy: Mon père

Victoire: Tu sais, il va vraiment falloir que tu prennes des cours de comédie

On rigole toutes les deux, avant que je relance
Romy: Victoire ?

Victoire: Oui ?

Romy: Tu penses que j'ai tapé dans l'œil de Warren hier ?

Victoire: J'aimerais bien te répondre « carrément meuf » mais tu sais, c'est pas un maillot qui veut tout dire. Il a dû donner mille fois son maillot

Romy: Ouais t'as raison, qu'est-ce que je m'imagine
Je baisse la tête
En même temps, qui pourrait me trouver attirante ?
Victoire se rapproche de moi et me fait un câlin

Victoire: Tu sais, t'es parfaite ma Roro.
Dit elle en me serrant dans ses bras
Victoire: T'es super forte, t'es carrément la meuf la plus courageuse que j'ai jamais vu. Tout ce que tu as traversé, franchement je sais pas si j'aurais tenu, en gardant le sourire que tu affiches tous les jours.

Romy: Merci Victoire, j'avais besoin d'être ça.

Victoire: Je sais que c'est compliqué pour toi, je suis ta meilleure amis, je dois être là pour toi.

Romy: Comment tu fait ?

Victoire: Faire quoi ?

Romy: Ce que tu viens de faire, comment t'arrive à avoir les bons mots ?

Victoire: J'en est l'habitude
Elle regarde par la fenêtre, la pluie qui commence à tomber
Romy: Je t'aime Victoire

Victoire: Moi aussi ma Roro

2 jours plus tard

Demain je repars, je vais devoir retourner travailler toute la journée comme si ça allait me servir dans la vie.
Parfois j'aimerais juste me coucher, et ne jamais me réveiller.

BIP

Sans vraiment l'envie de bouger, je saisis malgré moi mon téléphone.
Warren m'a envoyé un message.
Encore ?
Bon c'est vrai que je n'ai pas répondu la dernière fois, je ne savais pas quoi dire. A vrai dire, j'avais oublié que cette conversation avait existé.

Warren: « Salut, j'ai vu que tu n'as pas répondu. Je suppose que tu comprends pas trop. Désolé de t'avoir dérangé, bonne journée à toi. »

Romy: « Tu ne m'as pas dérangé, désolé de ne pas t'avoir répondu l'autre fois, j'étais dans mes pensées »

Warren: « Je pensais pas que tu répondrais ! Écoute je sais que ça peut paraître irréel ou quoi, mais j'aimerais t'inviter à boire un verre, si t'es d'accord bien sûr, je force à rien. »

Attends quoi ?

Romy: « Attends vraiment ? »

Warren: « Oui, j'aimerais bien qu'on fasse connaissance »

Romy: « Mais t'es un footballeur pro, attends je pense que je bug la »

Warren: « Je comprends ton incompréhension, c'est normal, mais je t'assure que c'est bien réel ahah »

Romy: « C'est une mauvaise blague à coup sûr, je suis sûr que tu n'es pas le vrai joueur, c'est pas possible »

Warren: « tu sais, nous aussi on a une vie, même en tant que sportif pro, parfois on aimerait juste être inconnu »

Romy: « Tu me promet que tu es le vrai ? Si c'est une blague en tout cas, elle n'est pas très drôle »

Warren: « Je te promets, je veux juste faire connaissance avec toi, c'est pas une blague ou autre »

Romy: « Désolé j'ai du mal à y croire, tu comprends, un footballeur qui parle avec toi c'est pas courant »

Warren: « Ouais je comprends, tant pis pas de problème, bonne continuation à toi ! »

Je lui réponds pas, choqué.
Comment un footballeur, fin je veux dire un garçon comme ça, comment ? Comment c'est possible ?
J'ai l'impression de vivre une caméra cachée, ou alors une vielle blague de Victoire
Je réalise pas encore

Romy: « Tu veux qu'on se rencontre où et quand ?

Warren: « Ne te sens pas obligé »

Romy: « J'insiste, sinon je n'aurais pas renvoyé un message »

Warren: « Content que tu es changé d'avis alors.
Demain tu es disponible sur Paris ? »

Romy: « Demain ? Je suis désolé, je ne suis que de passage, je pars demain à la première heure. Je peux aujourd'hui si tu veux »

Warren: « Merde, ça va pas être possible aujourd'hui, j'ai un entraînement, vraiment désolé aussi »

Romy: « Une autre fois peut-être »

Warren: « Tu habite ou hors Paris ? »

Romy: « vers le sud, à 2h »

Warren: « tu remontes sur Paris bientôt ? »

Romy: « J'en est aucune idée »

Warren: « Bon, on se fait ça quand tu reviens ! »

Romy: « Oui j'espère que je reviens vite alors ! Bon entraînement à toi. »

Warren: « Bon trajet à toi. »

Relation secrète //Fanfiction Warren Zaïre-EmeryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant