21h
Il fait déjà nuit, il est l'heure de partir faire la fête !
J'ai mis ma plus belle robe rouge, j'ai passé 3h dans la salle de bain pour me maquiller et j'ai lissé mes cheveux.
Victoire, quant à elle, a enfilé une robe longue bleu.-Victoire: Romy t'es prête ? Le taxi est arrivé !
-Romy: encore deux petites minutes !
-Victoire: Je t'attends en bas, dépêche toi !
Je l'entends alors sortir de l'appartement.
Jemet un dernier coup de mascara avant de la rejoindre dans le taxi.
A travers la fenêtre du uber, je vois défiler les magnifiques rues de Paris, cette ville est vraiment magique.
Tout à coup, le taxi s'arrête, et Victoire me fait sortir de mes pensées.-Victoire: Romy, on est arrivé
Dit elle en me donnant une petite tape sur l'épaule-Romy: excuse moi, j'étais dans mes pensées !
On sort alors du véhicule et nous glissons dans la queue de la boîte de nuit.
-Victoire: Il y a du monde aujourd'hui ! Il va y avoir encore plus l'ambiance !
-Romy: Oui, ça va être sympa
Je dis ça sur un ton joyeux, mais je joue avec mes doigts et ma jambe tremble. Je suis plutôt stressé par cette soirée.-Victoire: T'es sûr que ça va ? Tu trembles, on peut encore faire demi tour et plutôt aller lancer la saison 2 de notre série si tu préfères !
-Romy: Nan ça va t'inquiète pas, j'ai juste froid
-Vigile: Au suivant
On s'avance vers lui et Victoire lui fait la bise
Victoire: Ça fait longtemps Oscars !
Oscars: Oui, ça fait plaisir de te voir !
Il penche ensuite sa tête vers moi et interroge Victoire
Oscars: C'est elle ta meilleure amie ?
Victoire: Oui, Oscars voici Romy et Romy voici Oscars !
Assez timide, je lui dis bonjour par un simple signe de la main et un léger sourire
Il fait de même et reprend la paroleOscars: C'est elle qui a 17ans ?
Victoire: Oui, on peut passer ducoup ?
Oscars: Bien sûr, allez y !
Victoire me prend alors la main et m'emmène à l'intérieur en prenant le temps de saluer une dernière fois Oscars
La musique est forte, tellement forte que j'arrive à peine à entendre ce que me dit Victoire.
Victoire: On va s'asseoir, le temps que la soirée commence vraiment ?
J'hoche la tête comme signe affirmatif.
On s'assoit alors sur un des sofas.Victoire: Alors, tu veux un verre ?
Romy: un petit s'il te plaît, prends moi ce que tu veux
Victoire: Je vais te chercher ça, je reviens dans 2 minutes
Je regarde alors un peu partout, je vois les gens danser, les gens boirent, les gens chanter. Franchement c'est bonne ambiance, faudrait peut-être que j'arrête d'être stressée pour rien !
Victoire revient vite s'asseoir à côté de moi avec deux verres dans les mains.Victoire: Tiens, je t'ai pris un whisky !
Dit-elle en me tendant le verre
Romy: Merci !
Elle s'assoit à côté de moi
Victoire: Tu as prévenu ton père que t'étais en boîte ?Romy: Non. Je peux choisir ce que je fais toute seule. Et puis je suis adolescente, il a fait pire que moi quand il était ado.
On a passé la soirée à rigoler, boire des shots cul sec, à danser avec des inconnus.
Victoire: Romy tu peux aller me chercher un autre verre s'il te plaît
Romy: T'es sûr que tu veux encore boire, t'es déjà complètement défoncé.
Victoire: s'il te plaît
J'ai pas résisté à ses yeux doux donc je pars lui chercher un dernier verre.
Mais sans faire exprès, je percute un jeune homme et renversé alors le verre de Victoire sur lui
VOUS LISEZ
Relation secrète //Fanfiction Warren Zaïre-Emery
Fiksi PenggemarLors d'un week-end à Paris, Romy et sa meilleure amie sortent en boîte. La musique, l'excitation et l'alcool sont bien présents ce soir-là, sans oublier les beaux garçons. Sauf que Romy ne renversera pas son verre sur n'importe lequel, elle le renv...