Chapitre 21

224 8 3
                                    


Il me regarde alors, j'ai très bien compris, lui aussi, ça ne serait pas le moment parfait telle les plus grandes histoires de romance ?

Il approche alors sa tête vers la mienne et pose ses lèvres sur les miennes
Nous nous séparons après ce baiser tant attendu

Warren: Tu sais que t'es pas très discrète dans tes signaux ?

Romy: Ce n'était pas le but

Warren: Je l'avais bien compris

On se redresse et je pose pas tête sur son épaule

Romy: Tu as déjà eu des copines?

Warren: Tu poses déjà des questions ?

Romy: Bien évidemment

Warren: Oui, une

Romy: seulement ?

Warren: Tu insinues que je suis trop beau pour n'en avoir eu qu'une seule ou que tu pensais que j'étais un gros charo ?

Romy: hmm un peu des deux je dirais

Warren: Et toi ? Tu en as déjà eu un ?

Romy: Nan pas vraiment, rien de sérieux

Warren: C'était ton premier baiser ?

Romy: N'abuse pas, tu ne seras pas aussi rapidement aussi important

Warren: Je suis déjà le premier footballeur que tu embrasses, c'est déjà ça

Romy: Ah même pas, il faisait du foot

Warren: Le premier à t'emmener en rendez-vous

Romy: C'était un rendez-vous pour toi ce soir ?

Warren: Tu le penses pas ?

Romy: Si si, alors tu marques un point sur celle-là.
Un silence agréable se fait entendre

Romy: Tu sais ce qui te ferait gagner un point ?

Warren: Dit moi

Romy: C'est un peu honteux à mon âge, mais je n'ai jamais dépassé le bisous si tu vois ce que je veux dire

Warren: Y'a rien de honteux

Romy: J'ai eu 17ans, peu importe ce que tu peux me dire, je trouve ça honteux moi.

Warren: T'as le temps, ça sers à rien de te dépêcher, ça viendra quand ça viendra

Romy: C'est bon tu gagnes le point

Warren: Quoi ?

Romy: C'était un test, tu es vraiment le mec parfait que tu pense être.

Warren: J'dis ça sérieux aussi Romy, tu le feras quand tu seras prête, j'suis pas là pour ça moi.

Romy: J'avais pas du doute là-dessus Warren.
Mais tu sais, je pense que je suis prête, j'attendais juste un garçon comme toi

Warren: T'es encore complètement bourré toi

Romy: sûrement, mais j'suis consciente de ce que je te dis.

Warren: Tu prends la pilule au moins, pas envie d'avoir un gosses mdrr

Romy: T'inquiète moi non plus

On a rigolé, on a parlé, on s'est rapproché toute la nuit, au final, la fatigue c'est vite faite oublier, et seulement quelques centimètres à séparer nos lèvres durant cette nuit. J'ai senti son souffle dans mon coup toute la nuit, et ses abdos , et ses hanches, et même ses mains délicatement posées sur mes bras zèbres, sans aucun jugement ou aucune douleur, il n'a fait aucun commentaire, quel homme. Cette nuit a été la plus agréable que j'ai pu passer, elle m'a fait oublier tous mes problèmes aussi bien par les paroles que par l'action. Ce soir-là, Warren a gagné pas mal de points c'est vrai.

10h30

J'ouvre difficilement les yeux et grince légèrement des dents. Je n'ai que 3h de sommeil à mon actif, pas de quoi me lever de bonne humeur.
Je me redresse et reste assise à regarder le mur en face de moi pendant quelques minutes, mon corps a du mal le matin.
Je tourne ma tête vers la gauche, Warren dort encore, à vrai dire j'avais oublié que j'étais ici donc voir Warren en caleçon dans le lit, ce n'était pas forcément le réveil auquel j'aurais pensé.
Puis je repense à hier soir, et je me dis qu'au final, j'ai des raisons d'être de bonne humeur aujourd'hui.

Je me lève sans faire de bruit pour pas le réveiller puis part m'enfermer dans la salle de bain de la chambre.
Je me regarde dans le miroir, en sous vêtements, les bras remplis de cicatrices, mes cheveux décoiffés. Et c'est assez étonnant et étrange, car c'est une des rares fois depuis longtemps que ces traces rouge ne me complexe pas, c'est une des seules fois où je me trouve belle au réveil et que mon corps ressemble à ce que je rêve.
J'ai l'impression que cette nuit m'a fait devenir quelqu'un d'autre, elle m'a fait prendre confiance en moi.
Je me souris comme une débile, mon reflet ne me revoit pas un sentiment de dégoût, ni un ressenti de sale, je me trouve super belle se matin.
Je me décide à arrêter de me regarder pour prendre une douche, j'en ai bien besoin. Je renfile ensuite les vêtements que m'a prête Warren hier puis libère la salle de bain.

Warren: Bien dormi ?
Dit-il avec un sourire en coin en me voyant sortir de la salle de bain

Romy: Plus que bien, et toi ?

Warren: Nickel
Il se lève alors de son lit et saisit une serviette au bout de son lit

Warren: Ce n'est pas contre toi, mais j'ai également besoin d'une douche
Il me tape alors sur l'épaule

Warren: Ah d'ailleurs, prend soin de toi Romy
Dit-il avant d'entrer dans sa salle de bain

Je m'assoie alors sur le lit et saisit mon téléphone qui était tombé par terre dans la nuit et envoie un message à Victoire, il faut absolument qu'elle apprenne ce qui s'est passer.

Romy: VIC !!

Victoire: Y'A QUOI RORO

Romy: Tu ne devineras jamais ce qui s'est passé

Victoire: Omg explique-moi, ça a l'air très intéressant

Romy: J'ai passé la nuit chez mon flirt !

Victoire:. NAN TU MENT

Romy: Je t'assure que c'est vrai ! En plus il est vraiment le mec incroyable qui pense être, il est tellement attentionné c'est le mec parfait

Victoire: Ahhh trop contente pour toi Romy c'est vraiment trop bien que tu l'ai rencontré !

Romy: Je te jure je n'aurais pas pu trouver mieux

Alors que l'eau de la douche coulait et que je discutais avec Victoire, le téléphone de Warren se met à sonner.
Je jete alors un coup d'œil pour apercevoir la personne qui l'appelle. Je sais que ce n'est pas bien, mais juste un petit coup d'œil c'est pas si grave, si ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Relation secrète //Fanfiction Warren Zaïre-EmeryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant