Chapitre I

324 8 1
                                    

14 juillet 16:30

Nous sommes un après-midi d'été, les enfants jouent dans la piscine pendant que Marie leur prépare le goûter et qu'Eric travaille.

Je suis dans ma chambre, préparant les derniers détails avant de partir prendre le train.
Avec Victoire nous avons prévu pas mal de choses, je dois au moins prendre 2 valises si je veux que tout ce que j'ai besoin rentre.
Je force un peu, beaucoup, énormément pour que mes valises ferment, en même temps, quelle idée de prendre ma coiffeuse en entière. Parfois j'aimerais bien être un homme, un coup de gel dans les cheveux et ils sont déjà prêts, franchement je les envies !
Je prend mon casque avec moi avant de sortir de chez moi, un trajet sans musique ne peut être que mauvais.

-Romy: Je pars prendre mon train.

-Marie: Très bien, passe une bonne semaine, et envoie nous des photos !

Romy: hm

Je vois qu'elle est déçue par ma réponse froide, elle aurait préféré un « bien évidemment ! » ou encore un « passe une bonne semaine aussi ! » même peut-être un « Je vous appelle quand j'arrive ! ».
Et c'est à ce moment là que je regrette de lui avoir répondue comme ça. Mais pas le temps pour les regrets, j'ai un train à prendre.

Assis à ma place, j'allume ma musique et me mets à regarder les paysages passer à travers la fenêtre. C'est probablement le moment que je préfère quand je prends le train, être seule. C'est vraiment dans ce genre de moment que je me sens mieux.

- «LE PROCHAIN ARRET GARE DU NORD, JE RÉPÈTE PROCHAIN ARRET GARE DU NORD, MERCI DE VOUS PRÉPARER À DESCENDRE »

Je me lève alors et me dirige aux portes du train.
Avant que la porte s'ouvre, une vieille dame m'interpelle

-Vieille dame: Excuse-moi de vous déranger, vous avez oublié ceci sur votre place

Elle me tend un bout de papier plié en 7

-Romy: Vous devez faire erreur, je n'avais pas de papier avec moi

-Vieille dame: je vous assure, il est tombé de votre sac !

Intrigué, je prends le papier et le mets dans ma poche. Je suis sûr que cette dame fait erreur, mais elle a l'air déjà énervé, je vais éviter de là contre dire.
Je la remercie avec un sourire avant de sortir du train.
J'ai rendez-vous avec Victoire directement au petit logement que l'on a loué. Il n'est pas très loin, alors je ne dépense pas d'argent dans un taxi et je pars au logement à pieds.

J'arrive en bas du logement. Il est 19h et Victoire n'est pas là, elle devait arriv—

-Victoire: BOUH
Je sursaute comme une gamine
-Romy: Putain Victoire tu m'as fait peur

-Victoire: C'était le but
Je la prends dans mes bras, la revoir c'est toujours un moment magique !

-Romy: Alors comment tu vas depuis !

-Victoire: Super bien et toi ?

-Romy: Ça va franchement !

-Victoire: j'ai plein de trucs à te raconter

-Romy: Moi aussi, on ne va pas en dormir de la nuit !

-Victoire: Mais avant je t'aide à monter tes valises ?

-Romy: tu as déjà monté les tiennes ?

-Victoire: Oui t'inquiète, allez je t'aide
Elle prend une de mes valises
-T'as mis des briques dedans ou quoi ?!
Dit t'elle en rigolant

-Romy: juste toute ma chambre

Victoire: Meuf t'abuse ! On est là qu'une semaine !

Romy: Oui mais j'ai besoin de tout, on sait jamais !

On rigolent tout en galérant pour monter les escaliers. J'avoue que j'ai abuser, j'aurais sûrement pue me passer de quelques trucs.

Relation secrète //Fanfiction Warren Zaïre-EmeryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant