Arrivé dans l'appart, je vais poser mes valises dans notre chambre.
-Victoire: Je vais me doucher, après on va chercher vite fait de quoi manger ?
Romy: Oui, mais prend pas 4h, sinon les magasins seront fermés !
Victoire: T'inquiète je gère
Dit-elle en me faisant un clin d'œilPendant qu'elle est dans la salle de bain, je sors et range mes affaires. Je fais un tour de l'appart et je me mets dans le canapé, à traîner sur tiktok.
Mais je me rappelle de la vieille dame de tout à l'heure et le papier qu'elle m'a donné. Je le sors alors de ma poche et le déplie.
C'est un dessin, un dessin de Willy.
Il m'a dessiné, avec mon père, Marie, Tiago et lui même, on se tient tous la main. Il a également écrit « ma famille » avec des cœur partout.
Ce dessin me met mal.
Pour eux, je suis leur vraie grande sœur. Parfois je m'en veux de ne pas être à la hauteur, mais c'est plus fort que moi. J'arrive pas, on n'a pas la même mère.Je pose le dessins sur ma table de chevet.
Victoire sort de la salle de bain rapidement et on part vite au supermarché d'en face.-Victoire: Alors, on prend quoi pour ce soir ?
-Romy: Perso j'ai pas envie de cuisiner
-Victoire: moi non plus. Prenons un truc simple
-Romy: Chips sandwich ?
Victoire me regarde avec un regard coupable-Victoire: Tu lies dans mes pensées
On se retrouve à la caisse avec nos sandwichs triangle, nos chips nature et notre paquet de canette de coca. Comme quoi, les trucs simples sont les meilleurs.
Romy: Demain on revient et on fait de vrais courses
Victoire: Avec des fruits et légumes
Romy: Et sans bonbons et chocolat
On se regarde toutes les deux, en sachant très bien qu'on refera les mêmes courses demain.
C'est les vacances, autant profiter !De retour à l'appart, on se met devant la télé pour se taper notre meilleure série.
-Victoire: On était à quel épisode la dernière fois ?
-Romy: épisode 12 nan ?
Victoire: J'te fais confiance !
On regarde un épisode, deux épisodes, trois épisodes.. on termine la saison vers 3h du matin avant de se dire qu'il est peut-être l'heure d'aller dormir.
-Romy: Je vais prendre une douche avant de dormir, 6h dans le canapé c'est du sport.
Victoire: Désolé je vais dormir sans t'attendre, j'suis morte de fatigue.
Romy: T'inquiète, on se lève à 10h ?
Victoire: Oui c'est bien
Romy: Ok, bonne nuit !
Victoire: bonne nuit Romy !
Elle ferme la porte de la chambre et éteint la lumière.
Je pars prendre une douche, faire ma skincare, et me mettre en pyjama.
Je vais ensuite me coucher à mon tour, toujours du côté droit.
Je pense à la semaine que l'on va passer, ça va être incroyable !
VOUS LISEZ
Relation secrète //Fanfiction Warren Zaïre-Emery
FanfictionLors d'un week-end à Paris, Romy et sa meilleure amie sortent en boîte. La musique, l'excitation et l'alcool sont bien présents ce soir-là, sans oublier les beaux garçons. Sauf que Romy ne renversera pas son verre sur n'importe lequel, elle le renv...