Chapitre 16

167 7 1
                                    

La rentrée
C'est toujours un moment que tous les adolescents redoutent. Certains ont la boule au ventre, d'autres sont juste stressé. Mais en global, ce n'est pas le meilleur jour de l'année.

Je rentre en terminale, je connais mon lycée, donc je n'ai pas de stress sur ça. Ce qui m'angoisse c'est ma mauvaise réputation. J'ai toujours été la fille la plus gentille que vous pouvez rencontrer, mais j'ai fait l'erreur de parler avec un garçon pendant quelques mois, je n'étais qu'une simple ado, absolument pas populaire. Quant à lui, tout le monde s'intéresse à lui, quand il a arrêté de me parler soudainement, il a raconté n'importe quoi sur moi, depuis j'ai une mauvaise réputation, je n'ai plus d'amis et je passe mes journées seules.

Avec le temps je me suis habitué, mais j'espère pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, qui n'auront pas une mauvaise image de moi.

Warren: Bon courage pour ta rentrée, j'espère que ça va bien se passer.

C'est le premier message que j'ai reçu ce matin, c'est pas n'importe lequel.

Romy: Merci Warren, c'est gentil que t'es pensé à moi ahah !

Warren: En tout cas tache de ne pas renverser ton vers sur quelqu'un cette fois.

Romy: Ouais merci pour l'astuce, je vais essayer mdr

Warren: Tu peux m'envoyer un message si t'as besoin, je n'ai pas d'entraînement de prévu aujourd'hui, et puis j'ai eu mon bac donc plus grand-chose à faire.

Romy: Hm je verrais, mais merci je sais vers qui me tourner au cas où je n'arrive pas à socialiser.
(Réaction au message ❤️)

Me voilà de retour devant le lycée, 2 mois que je n'y avais pas mis les pieds (pas pour me déplaire d'ailleurs)

?: Excuse moi, je veux pas te déranger, je cherche la salle 565, tu peux me dire où elle est stp.

Romy: T'es en seconde ?

?:oui

Romy: T'inquiète pas, ça va bien se passer le lycée, tu vas vite t'y habituer. Salle 565 au bout du couloir de gauche au deuxième étage.

?: Merci c'est gentil
Dit elle en me souriant et en suivant la direction que je lui ai fourni.

J'arrive dans la salle principale, il ne manque que quelques personnes, tout le monde est assis par binôme. Je m'assois au fond sur une table encore libre, pas envie de parler à 8h du matin.

Prof: Bien, tout le monde est la ? Je vais faire l'appel.
Emma, Hugo, Bastien, Myla...Romy
Je lève la main timidement.

Relation secrète //Fanfiction Warren Zaïre-EmeryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant