(En réécriture)
Le cours se termine à 13 heures. Je sors, c'était les 2h les plus longues de ma vie. Je vais à la cantine avec tout le monde. Je regarde mon assiette de pattes et de poisson mais je n'ai pas faim.
???- Tu ne manges pas ?
Je reconnais cette voix, je me retourne et bingo, je vois Henry. Il me sourit, je fais de même.
Maélys- Je n'ai pas faim.
Il s'assied à coté de moi.
Henry- Essaye s'il-te-plait.
Pour simple réponse je prends une fourchette de pattes.
Henry- Encore... Pour moi.
Il fait des yeux de chien battu donc je cède. Et c'est comme ça que petit à petit je finis mon assiette.
Henry- Bravo, tu vois tu y arrives.
Henry dû repartir. De mon coté, je pars dans la salle arc-en-ciel. Mon prochain cours est à 16 heures. Je vais jouer avec un jeu où le principe est de mettre une pièce sur le nombre qu'on vise. Je vise le 2, comme mon nom, mais sans grande surprise je n'y arrive pas. En même temps, il y a à peine 3 jours je ne savais pas que c'était possible.
Au bout de quelques temps je vois Henry dans le fond de la salle. J'hésite à aller le voir mais la porte s'ouvre violemment et laisse apparaître papa. Tous les enfants se mettent en lignes sur les cotés donc je fais de même.
Papa- Bonjour, les enfants.
Tout le monde- Bonjour, papa.
Papa- 012, ouvre la porte s'il-te-plait.
012- Oui papa.
Il s'exécute et ouvre la porte. Tout le monde sort , papa devant. Je me retrouve derrière avec Henry. Pourquoi toujours Henry ? Je ressens quelque chose quand je suis avec lui. D'ailleurs où va-t-on ? Je ne sais même pas.
Maélys- Henry. Il tourne la tête vers moi. Où on va ?
Henry- A une salle d'entraînement pour vos capacités. Ma respiration commence à s'accélérer. Ne t'inquiète pas ça va aller, tu te souviens de ce que j'ai dit ? Le temps que je suis là il ne t'arrivera rien.
Je souris. Il est vraiment gentil. Après 10 minutes de marche, on arrive devant une salle. Papa l'ouvre. Quand je rentre, je vois une chaise et en face une roue avec des ampoules dessus.
VOUS LISEZ
Maélys x Stranger Things
FanfictionMaélys, une jeune fille de 17 ans ne se souvient plus de son passé car elle se serait "cognée la tête violemment". Ses "parents" qui disent l'avoir sauvé la batte. Et quand elle va être libérée de ses parents, elle va vivre une misère encore pire, m...