Tw : 🩸Chapitre inspiré d'une série arabe (flemme de copier coller le titre)
Les semaines passent et je jour du bal promo arriva. Caleb était revenu, Abby n'avait plus ses béquille et Iria et Liam vivait le parfait amour.
Chez Iria
Liam était dans le salon à attendre l'arrivée de Iria. Il portait un costume noir avec des touches de doré accordé à la robe de Iria.
La mère d'Iria s'approche des escaliers et crie.
Mère- Iria! Dépêche toi !
Sa tante passe dans les salons et dévisage Liam.
Liam- Bonsoir...
La femme le dévisage à nouveau et s'en va.
Au même moment Iria descend des escaliers. Liam lève la tête et sa bouche s'ouvre. Iria était vêtu d'une magnifique robe dorée moulante et longue.Liam- Oouh tu es... très belle.
Dit-il perturbé.Iria souris et s'approche de Liam avant d'entourer son bras autour du siens.
Iria- Merci! Toi aussi t'es plutôt beau gosse.
Liam ricane et Iria reprend.
Iria- Bon on n'y va ? On va être en retard.
Le garçon hoche la tête.
Iria- À plus maman et tata !
Mère- Bonne soirée ma puce amuse-toi bien !
Les deux sortent joyeusement en refermant la porte.
...
Gymnase
Le gymnase était très bien décorer. La musique était super et la nourriture très bonne.
Kimberley qui était à l'entrée fait passer les gens quand t'elle entend une conversation.
?- T'es au courant que Nora va jouer à la place de Lana se soir.
?2- À bon ? Pourquoi ça ?
?- Lana est malade.
?2- Aaah dommage pour elle !
Kimberley sourit en entendant sa et s'approche des 2 personnes.
Kimberley- Excuser-moi?
?- Oh Kimberley !
Kimberley- Vous pouvez dire à la chef que je ne participerai pas au spectacle de ce soir .
?- Oh pourquoi ça ?
Kimberley- J'ai un petit problème personnel.
?2- Oh d'accord on l'a préviendra.
Kimberley- Merci !
Parking
Saeed dépose Selma et se tourne vers elle.
VOUS LISEZ
Iria
Teen FictionLors de ses 17 ans, Iria une jeune latina voit sa fête d'anniversaire tourner au cauchemar lorsque son père est arrêté pour trafic de stupéfiants devant tout le lycée. La célébration joyeuse cède la place à une réalité déchirante, mettant Iria face...