Caleb- Sérieusement il croit quoi ?À la rentrée les cours avait repris comme à son habitude sauf Abby ne se sentait pas très bien pour le retour en cours sous béquilles.
Abby- J'en ai déjà marre de ces satanés béquilles.
Iria- Commente tu t'es fais ça déjà ?
Abby- Euh...
Flashback
Abby trébuche maladroitement sur un pavé inégal, son pied glisse et elle se tord la cheville, poussant un cri de douleur. Ses camarades accourent à son secours, préoccupés par son état.
La professeure, alertée par le bruit, arrive finalement sur les lieux, affichant une expression lasse face à la situation.
Prof- Si seulement tu avais été plus concentrée ! Mets-toi sur le côté, je vais contacter tes parents, cette blessure semble sérieuse, souffle-t-elle à Abby en observant son pied.
...
Abby- Laisse tomber..
Du côté de Nora, lorsqu'elle ouvre la porte de son dortoir, elle est surprise de découvrir quelqu'un d'autre que Kimberley à l'intérieur. Les traits de son visage reflètent un mélange d'étonnement et de curiosité alors qu'elle tente de comprendre qui pourrait bien se trouver là, dans son espace personnel.
Nora réalise rapidement que la personne présente dans son dortoir n'est autre que la colocataire de Selma, et non Kimberley comme elle s'y attendait. Un soupir de soulagement s'échappe de ses lèvres alors qu'elle se rend compte qu'il n'y a rien de plus inquiétant que le simple changement de place d'une colocataire.
Elle échange un sourire avec la nouvelle venue, reconnaissant maintenant son visage familier. Les tensions se dissipent alors que Nora se sent soulagée de découvrir que tout est en ordre dans son espace personnel.
...
Dortoirs Selma, Kimberley
Selma- Voilà! T'es magnifique !
Selma lui montre le miroir et Kimberley se voit. Elle était extrêmement bien maquillée et coiffée.
Kimberley- Oooh Je... Merci?!
Selma- Y'a pas de quoi.
Dit-elle en se recoiffant....
Couloir
Iria marchait main dans la main avec Liam quand plusieurs regards se tournaient vers eux mais pas des simples regards des regards de dégoût.
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Ils continuent de marcher quand Selma arrive à toute vitesse vers eux en criant.
Selma- IRIA!? C'est quoi cette vidéo !
Iria- Quelle vidéo ?
Dit-elle légèrement stressé.Liam regarde la jeune fille perplexe et Selma leur montre la vidéo. C'était une vidéo de sa soirée lors de son 17 eme anniversaire. On voyait son père se faire amener par la police et d'autres prendre leur meubles.
Iria devient pâle et tente de dire un mot.
Iria- Je..-
VOUS LISEZ
Iria
Teen FictionLors de ses 17 ans, Iria une jeune latina voit sa fête d'anniversaire tourner au cauchemar lorsque son père est arrêté pour trafic de stupéfiants devant tout le lycée. La célébration joyeuse cède la place à une réalité déchirante, mettant Iria face...