Hôpital20h46
Caleb était assis au côté d'Abby inconsciente sur un lit d'hôpital. Il attendait qu'elle se réveille.
Soudain ses yeux s'ouvrent doucement et Caleb se précipite vers elle.
Caleb- Abby !?
Abby encore fatigué se met à regarder autour. Sa bouche était enveloppé d'un masque à oxygène.
Caleb- Comment tu te sent !? Ça va ?
Dit-il en serrant légèrement sa main.Abby le regarde sans rien dire et serre avec la force qui lui reste sa main en retour.
Caleb se met à sourire a plein dent.
Hall
Iria, John, Liam et Kally étaient assis sur un banc a attendre les résultats quand Caleb arrive en courant.
Caleb- Abby s'est réveillé !
John- Quoi ?
John n'a même pas le temps de prendre connaissance que les 3 autres se précipite vers la chambre où se trouvait Abby.
John- Hey attendez moi !
Chambre d'hôpital
Les 5 amis rentrent précipitamment dans la chambre de la jeune fille qui était maintenant assise sur son lit à manger une compote.
Tous- Abby !
Elle tourne le regard et les observe avec un regard de jugement.
Abby- Mmh ?
Kimberley
Chambre de Selma
Kimberley était face à Selma allongé sur son lit en faisant les 100 pas.
Kimberley- J'arrive pas à y croire ! Avec ma meilleure amie ! Tu te rends compte !?
Selma- Mmh.
Soudain la porte de la chambre de Selma s'ouvre laissant apparaître son grand frère.
Frère- Euh.. Selm' c'est toi qui a finit tout les gâteaux- oh ?
Il s'arrête quand son regard croise seulement de Kimberley.
Selma- Saeed! C'est bon dégage !
Saeed- Qui est-ce ?
Selma se lève et part pousser son frère en dehors de la chambre.
Saeed- Les gâtea-
Selma lui claque la porte au nez.
Selma- Tu disais ?
Kimberley soupire et regarde l'heure désespérément.
Kimberley- Bon je vais y aller... Il est déjà 21 heures mes parents vont me tuer. Salut..
Selma- Oh.. Salut..
Murmure t-elle légèrement attrister.Kimberley prend ses affaires et la salut avant de quitter la pièce.
Elle descend les escaliers et se dirige vers la sortie mais une voix l'arrête. Celle de Saeed le frère de Selma.
Saeed- Hé !
VOUS LISEZ
Iria
Novela JuvenilLors de ses 17 ans, Iria une jeune latina voit sa fête d'anniversaire tourner au cauchemar lorsque son père est arrêté pour trafic de stupéfiants devant tout le lycée. La célébration joyeuse cède la place à une réalité déchirante, mettant Iria face...