24

30 2 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

































PDV Louise

Il fait nuit noire quand il commence à pleuvoir et que les gouttes de pluie me fouettent le visage. Illario et moi galopons à toute allure, la charrette de bois que j'ai accrochée comme je le pouvais derrière nous, tiens par je ne sais quel miracle. Il faut normalement, plus d'un cheval pour la tirer mais Illario est fort. 

Au cœur des pleines envahies de titans, entre le mur Rose et Maria, je déambules à la recherche de mes amis, à la recherche de mes compagnons, à la recherche de leurs corps qui ont été laissé sur le chemin du retour, lâchement abandonné. J'essaie comme je peu à la seule lumière de ma torche de retracer le chemin vers la forêt où ils ont poussé leur dernier souffle. 

Déterminée, j'avance sans relâche et me concentre le mieux que je peux. Avec les dernièrs événements, ce n'est pas simple, mon cerveau me joue des tours, je suis crevée, tellement fatiguée.

En boucle, je revois les images de mon poing s'enfoncer dans la mâchoire de Livaï, de ses yeux livides quand après avoir reçu ce coup, se sont poser sur moi. J'y ai vu une telle tristesse, une telle détresse, que mon corp entier a répondu à sa souffrance, comme un écho. Il n'a pas bougé d'un poil, n'a pas riposté, n'a prononcé aucun mots.

Au début je n'ai pas compris la réaction de mon cœur.
Pourquoi mon corp répondait à sa souffrance !
Pourquoi le voir dans cet état me prend au tripe !
Pourquoi après lui avoir assené ce coup, mon poing me brule.
Pourquoi quand je lui ai dit que je le détesté, ma gorge s'est serrée sur elle même.
Pourquoi la bile ma monté jusqu'à bruler ma langue..

En y réfléchissant, lui aussi a perdu son escouade mais cela ne l'excuse pas, il aurait dû les ramener à la maison, il aurait dû trouver une autre solution, il aurait dû être à leur côté, il aurait dû les protéger. 

- tsss

Si j'avais été là, rien de tout ça ne se serait passé, si j'avais été là, ils seraient là, c'est de ma faute putain, s'ils sont mort c'est de ma faute.
Non c'est de sa faute, il est l'homme le plus fort de l'humanité, et il les a laissé mourir... il n'était pas là putain... mon cerveau est en ébullition, je ne sais plus... je suis perdu, je suis putain de nouveau orpheline.

Juste après avoir posé les yeux sur moi, sans un mot, il est rentré au château, me laissant là à même le sol. Un à un ils sont rentrés, un à un ils m'ont tourné le dos et son rentré dans le manoir. 

Je vois encore Erwin, Hanji et Mike me regarder avec leurs yeux tristes, et rentré sans plus de cérémonie. Sans un mot de plus.

Là au sol me laissant à l'agonie et sous l'emprise de mes plus profonds démons, les larmes me brûlent les joues sur leur passage. J'avais envie de hurler, pour qu'il se retourne, pour qu'il me dise pourquoi, pourquoi les avoir laissé, pourquoi ils ne sont pas là! Au lieu de ça, je n'ai que la visu de son dos recouvert de sa cape ornée des ailes de la liberté. Encore ces foutues ailes de la liberté... Je voulais qu'il dégage et il a pris mes mots pour acquis.

** Hel ** (Livaï/Levi x OC) 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant