II

712 31 27
                                    

J'essaye de te haïr, mais tout me ramène à toi....


Shay rit et recule en me lâchant. Je comprends pas, nous sommes sept milliards sur terre et il a fallu que je tombe sur lui!

Comment dire, moi et lui nous sommes des anciens amis? potes?  camarades? Où plutôt des anciennes personnes proches!

-Tu fais quoi ici?

-Bas c'est un peu chez mon frère, quoi...

-J'ai cru que tu revenais pour moi...

Il a fait exprès de dire ça! C'est vrai qu'on s'est séparait en mauvais termes mais c'est pas une raison d'agir comme ça.

-Pourquoi je serai revenue pour toi, t'es rien pour moi.

-Peut être parce que je suis ton unique premier amour et ex?

-Déjà t'es pas mon EX, on est resté à peine une semaine ensemble, même pas le temps d'un snap! Donc s'il te plait laisse moi passer et oubli le passé, on reprend tout à zéro!

-Reprendre tout à zéro tu dis...

Je le pousse et descends dans le salon, si seulement je pouvais l'effacer la mémoire... Je me laisse tomber sur le canapé et regarde la vue qui est en face de moi, un  beau paysage s'offre à moi le ciel étoilé est si beau, j'espère que maman va bien la haut...

J'allais m'allongé quand j'entends la porte d'entrée claqué, je jette un coup d'oeil au couloir et vois mon frère, je ne réfléchis pas, je cours vers lui et le serre contre moi, sa fait tellement longtemps que je l'avais pas fait de câlin, que je n'avais pas senti son odeur, la seule personne qui m'a soutenue après la mort de ma mère, c'est lui! Il a beaucoup grandi de taille dire qu'avant j'étais plus grande que lui, ses yeux vert clair en foncé, il a le corps d'un athlète et des cheveux longs ondulés bruns, il est trop beau,imposant et séduisant, mon petit frère a du briser des cœurs! 

-Coucou mi gatito, tu m'as manqué.

-Arrête avec ce surnom débile, ¿qué dices de mi malvavisco?

-Ce surnom est horrible contrairement au mien, tu dois le changer!

-Je sais pas...je verrai.

On rigole en même temps, sa fait du bien de revoir une personne qui nous est chère, je me libère de ses bras et l'attire sur le canapé.

-Assis toi, je t'en prie!

-Excuse moi, je pense que tu as oublié c'était qui le proprio de la maison.

-Ce qui est à toi et t'à moi! Bref j'ai une question!

-Oui?

-Pourquoi tu ne m'as pas dit que t'avais un coloc! 

-Bas ce détail m'avais échappé mais t'inquiète Shay est sympa, tu va l'adorer!

Qui lui dit s'il vous plaît....

-S'il te plaît à l'avenir n'oubli pas de me dire ce genre de choses même les détails inutiles, ok?

-Ok ok mais je ne comprends pas pourquoi sa t'agace que j'ai un coloc.

Peut être parce que je le connais et que je vais devoir le voir tout les matins, midis et soirs!

-Bref tu m'aides à m'installer, je suis fatiguée à cause de ce long voyage!

-Oui chef!

Je prends mes sacs et lui mes valises,on monte à l'étage et il me montre ma chambre, elle est malheureusement à côté de celle de Shay. La chambre est spacieuse avec des murs peints en blanc doux, créant une atmosphère lumineuse et aérée. Le sol est recouvert d'un parquet en bois clair, apportant une touche chaleureuse. Le lit, de taille queen, possède un cadre en bois et une tête de lit basse. Les draps sont en coton blanc, complétés par quelques coussins gris pour ajouter une touche de contraste. Il y a de grandes fenêtres habillées de rideaux légers qui permettent à la lumière naturelle de pénétrer généreusement dans la pièce. Et pour couronner le tout, j'ai le droit à un balcon!

L'envie d'aimer à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant