VI

231 14 4
                                    

"J'ai vraiment envie de me confier mais j'ai peur qu'on me comprenne pas..."


J'allais sur la piste de danse quand soudain, quelqu'un trébucha contre moi, la personne, visiblement ivre, me jeta un regard noir.

L'ivre: Attention tu te crois chez toi!

Moi: Excusez-moi...

L'ivre: Tu penses que tu es mieux avec ta robe sexy ? C'est faux ! T'es qu'une pute qui aime ce faire baiser!

Shay se plaça immédiatement devant moi, ses yeux lançant des éclairs. Je sais pas comment il s'est déplacé aussi vite mais il m'a sauvé.

Shay: Tu veux que je te fasse ta fête?

L'homme sembla se raviser et s'éloigna en titubant. Shay se tourna vers moi, une expression inquiète sur le visage. 

Shay: Ça va ?

Moi: Oui, ça va, merci. Répondis-je en prenant une profonde inspiration. 

Il sourit et me prit la main. 

Shay: Et si on allais danser?

Une danse avec lui? Pourquoi j'hésite on est que pote! Enfin je crois, on avait dit qu'on  reprenait tous de zéro donc c'est bon.

J'acquiesce. 

*Activé la musique qui est en haut guys*

Il me pris par la taille, il rapprocha mon bassin au sien, nous étions collé, je pouvais sentir son souffle sur mon visage, sa faisait longtemps que je n'ai pas été aussi proche de lui, nos jambes se croisaient, je pouvais sentir son intimité sur ma jambe, merde c'est quoi cette sensation, nos corps bougeaient au rythme de la musique, ses mains puissantes et imposantes tenaient mes hanches comme si j'allais m'enfuir, j'enroule mes bras autour de son cou en pensant ma tête sur son torse musclé, nos corps se mouvaient avec grâce et sensualité, se laissant guider par les rythmes envoûtants de la musique. Nos mains se frôlaient délicatement, nos hanches se balançaient au tempo entraînant du zouk. Nos regards étaient empreints de complicité et de désir, créant une connexion intense entre nous, nous nous laissons emporter par la magie de la danse, nous nous perdons dans l'instant présent, oubliant le reste.

Je ne savais plus ou en mettre de la tête, la proximité entre nous me mets hors de moi, je ne suis plus du tout une fille innocente, de nombreuses choses perverses me passais par la tête, je suis la seule à le penser ou bien lui aussi?

Je suis ancrée à ton port,  je ne peux plus me décoller.

L'alcool me fait délirer, je souris toute seule, je deviens folle.

Je commence à être fatiguée, je veux m'allonger sur mon lit.

Moi: Shay... je veux rentrer...

Pdv Shay

La route jusqu'à la maison fut silencieuse, il y avait seulement le ronronnement de la voiture et les soupirs de Rya. Parfois, elle murmurait des choses incompréhensibles, et je pouvais deviner qu'elle luttait contre des souvenirs ou des regrets, j'étais au courant de ses malheurs mais j'avais peur de lui faire encore plus mal en lui en parlant, donc j'ai préféré garder le silence. Nous arrivons finalement, et je l'aide à sortir de la voiture. Chaque pas semblait un effort pour elle, mais je restai à ses côtés, la guidant avec patience.

Nous arrivons enfin à sa porte, et je fouillai dans ma poche pour trouver les clés. Elle se laissa tomber sur le canapé dès que nous entrons, mais je savais qu'elle serait mieux dans son lit.

L'envie d'aimer à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant