!ATTENTION CE CHAPITRE CONTIENT DU TW!
"Si tu savais tout ce que t'as cassé en moi, t'as laissé un corps sans âme."
Shay
Je l'emmenai dans sa chambre, elle me rends totalement fou que sa soit depuis hier, il y a sept ans ou bien dans mes rêves, cette fille me rends dingue. Je la pose sur son lit, j'ajustai doucement l'oreiller sous sa tête et arrangeai sa couverture pour qu'elle soie parfaitement en place. Je me penchai et déposai un baiser léger sur son front, sentant la chaleur de sa peau contre mes lèvres.
Je m'assis sur le bord du lit, prenant délicatement la main de Rya dans la mienne. Mes doigts tracèrent des cercles apaisants sur le dos de sa main.
Je restai là encore un moment, écoutant sa respiration régulière et rassurante, elle était mon péché mignon!
Je me décide enfin de me lever et d'éteindre la lampe de chevet, mais dans mon mouvement, mon pied se prit dans le tapis. Je perdis l'équilibre et, avant de pouvoir me rattraper, je tombai maladroitement sur le lit, me retrouvant à moitié allongé sur Rya. Mon cœur battait à tout rompre, et je priai pour ne pas l'avoir réveillée, nos visages était très proche, nos nez se touchaient, putain, Jason s'est réveillé, merde , elle me fait trop d'effet... Je sentis mon sexe toucher sa chatte, j'allais perdre le contrôle, je commence à frotter mon intimité contre la sienne, je faisais des minis mouvements de cercles sur son bassin, malgré nos vêtements la sensation était agréable, sa faisait du bien, sans faire attention un gémissement qui résonna dans la pièce s'échappa de ma bouche.
Elle bougea légèrement, mais ses yeux restèrent fermés. Je me redressai aussi vite que possible, le visage en feu, m'assurant qu'elle dormait toujours paisiblement. Avec un soupir de soulagement, je sortis de la chambre, refermant doucement la porte derrière moi.
J'allais faire une gaffe, en plus son frère était à la maison, si j'aurai pas lâché un gémissement je l'aurai peut être ba.... NON, pas comme ça!
Je rentre dans ma chambre, je retire mon t-shirt et mon pantalon, les jetant sur une chaise, vêtu uniquement d'un boxer, et je m'assois sur le bord de mon lit. Mon esprit était occupé par ce qui s'était passé, Rya est la source de mes rêves et de mes désirs.
Je sors de ma table de nuit, une photo d'elle à ses dix sept ans, souriante, capturée lors d'un moment heureux que nous avons partagé ensemble. Je prends la photo dans mes mains, mon cœur battait plus fort en admirant son visage. Mes doigts caressent doucement l'image, et je me laisse emporter par des fantasmes et des souvenirs de rêves intimes.
Allongé sur le lit, je laisse mes pensées vagabonder. La proximité imaginaire de Rya...la chaleur de son regard...le son de sa voix... Tout cela alimentait mon désir. Je commence à me toucher, me perdant dans les sensations et les images qui défilent dans mon esprit.
L'excitation monte, chaque mouvement devenant plus urgent. Je ferme les yeux, intensifiant mes fantasmes, sentant la tension s'accumuler jusqu'à atteindre son apogée, jetant mon lait sur sa photo. Lorsque j'atteins le point culminant, un sentiment de soulagement et de satisfaction m'envahit.
Je reste immobile pendant un moment, reprenant mon souffle, avant de remettre la photo dans la table de nuit. Je me lève pour me nettoyer rapidement, puis retourne me glisser sous les couvertures. La fatigue revient, cette fois amplifiée par la détente après l'acte.
Je finis par fermer les yeux, mon esprit est emporté dans le monde des rêves.
Le lendemain.
VOUS LISEZ
L'envie d'aimer à jamais
Genç KurguAprès avoir été envoyée à l'étranger, Rya rentre au Canada pour s'installer chez son frère. Elle voit ce nouveau départ comme une opportunité pour elle de fermer la porte à ses démon qui la hante depuis l'enfance. Elle va décider de prendre gout à...