VII

282 13 0
                                    

"Pour tout les gens qui lisent pour s'évader"

Pdv Rya

La lumière du matin  me réveille doucement. J'ouvre les yeux avec difficulté, ma tête me faisait mal et ma bouche était sèche. En me retournant, je vois Shay allongé à côté de moi. Mon cœur s'emballe un instant, il a même raté un battement. Mais qu'est ce qui a bien pu se passer la nuit dernière? 

Mon premier reflexe est de regardé en dessous de la couette.

Attends...Attends pourquoi j'ai pas les mêmes vêtements qu'hier et pourquoi il est en caleçon! Me dit qu'on a.... NON, impossible!

Je me redresse doucement, essayant de ne pas le réveiller, comment j'ai pu passer la nuit avec mon ex. J'essaye de sortir du lit mais il m'attrape la main.

Il dormais pas...

Shay: Salut, on essaye de fuir mon ange?

Foutu pour foutu autant demander si on l'a fait.

Moi:On a fait quoi hier soir?!

Shay:Quoi me dit pas que tu te souviens de rien, après ce qui s'est passé entre nous! dit il d'un air coquin.

Je fronce les sourcils, essayant de rassembler mes souvenirs de la nuit précédente. 

Moi:Qu'est-ce qui s'est passé hier soir? murmurai je.

Shay semble un peu hésitant, mais répond rapidement. 

Shay:Tu as beaucoup bu, et tu m'as dit de rester avec toi et que tu voul...

Moi:STOP. le coupai je.

Je viens d'avoir un flashback, je lui ai dit que je voulais le faire et en plus j'étais assise sur lui, mais sa veut rien dire, j'étais juste ivre et j'ai très bien pu juste rester assise.

Je passe une main sur mon visage, grimaçant légèrement en sentant la gueule de bois.

Moi:Je me sens horrible. Et... on a fait quelque chose, c'est ça ma vrai question!

Il se lève en ricanant. 

Shay: Essaye de t'en rappeler,mon ange, si tu veux tu peux juste retenir que je t'ai juste aidée à te coucher. 

Il allait quitter ma chambre quand il rajouta.

Shay:Le lit a été très solide.

Il sortit et me laissa seule dans ma confusion.

Je m'approche devant le miroir et m'assieds sur le pouf. 

Moi: Rya comment as tu peux oublier toute la soirée d'hier!

Il faut que j'assemble toutes les pièces du puzzles. J'ai commencé ma soirée avec Kira et Lorenzo, on a bu et dansé, ensuite j'ai...j'ai...zouké avec Shay! Je vais pas bien! Bon après il m'a raccompagné à la maison, il m'a couché, je l'ai...merde...embrassé et après je lui ai totalement avoué que je le désirais et après trou noir.

Donc en conclusion j'ai oublié la partie la plus importante.

J'allais me gifler mais je reçois un message de Lorenzo.

Discussion:

Lorenzo: Alors ma belle bien dormi, désolé de ne pas avoir pu t'accompagner.

Moi: T'inquiète, je suis bien rentré et j'ai bien dormi!

Lorenzo: C'est bien alors! Je me demandai si sa te dirais un rencard, genre rencard amical...Enfin t'as compris.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'envie d'aimer à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant