Me voila donc face a Igneel au milieu d'un stade... Entourée de ..BOIS????
Des rondins, des buches, des broussaille, branche, on vas faire un grand feu de joie ou quoi?-"Met le feu"dit Igneel
-"hein??? " je le regarde perdu
-"hmmpf" une petite flamme sort desa bouche "mon souffle est du feu que pensais tu apprendre? pas comme si j'allais te faire le même entrainement qu a Natsu " Il hausse les épaule en lançant une petite flammèche
-"Mais juste ça ? ..."
-"Bon assis toi ..." il m envoi un rondin "heureusement qu'il fait beau ça devrait t aider! Tu vas ressentir la chaleur sur ta peau et qui suit ta respiration."Je m'assoit bêtement et comment déjà a ressentir les rayons du soleil sur la peau.. et sent quelqu un se mettre devant moi alors que j'ai les yeux fermés.
Je les ouvre donc et vois Igneel penché devant moi en "alors alors???" Mais ... vas me falloir un peu plus que ça, avec Etoile j'ai appris a lire le ciel et vivre avec..J essaye de remémorer les débuts de l'Energie étoilée dans mes poumons qui doit remonter pour le souffle comme une flamme qui s'embrase ...
-"KOF KOF" je m'étouffe en tapant sur mon torse et remarque de la fumée sombre comme un ancien fumeur... "t es... sur que c'est bien???"
Igneel hoche la tête "Etoile avait peut être raison ça devrais venir rapidement mais tu a l'air plus limité!"
Bah sympa.. J'espère que ça sera mieux avec les autres....
Et ainsi se développa mon entrainement avec igneel qui se poursuivit avec le souffles des suivant.
Je finis par tous les apprendre avec plus ou moins de facilités mais mes mal de cranes et black out revenait de plus en plus... Sans vraiment trop savoir la raison, on essaya alors d'alléger l'entrainement. Je ne parvint cependant pas a appliqué les souffles de Skiadram, et de Achnologia qu'on a même pas essayé il a au contraire essayé de m'eviter au plus possible.Et je n'ai accompli le souffle de Skiadram que sous un coup de frustration je pense avoir une inaptitude a ce type de magie, Malgré tout appars le souffle de feu et de l'ombre je n ai eu aucune difficulté avec Le souffle des couleurs, Le souffle de Lumière ne me restant plus que le souffle de Grandiné le Hurlement du dragon Celeste, ce qu'y m'as aussi permis d'apprendre une parenté entre Grandiné et Constel.
Pourtant quand fut venue le tour de Grandiné elle me vu tant épuisée et que sa magie de soin ne fonctionnait de moins en moins au vu de la répétition, elle préféra me partager la connaissance de soins que je ne puis cependant que sur moi même... Ca devrait toujours être utile j'imagine, et depuis j'ai l'impression de me porter mieux mais ils m ont conseillé de n'utiliser leurs souffles quand urgences ou je serait certain qu'un ennemi ne pourrait pas poursuivre les offensives après seulement un souffle.
Mais qu'importe! Je suis une constellationniste avant tout!
Mes clés seront toujours mon premier choix et moi le leur.. J'ai été heureuse d'apprendre que Leo était allé me défendre a la guilde... ça ne peut que prouver que nos liens ne sont que plus forts!
Et rien ne m'importe plus que cela!
VOUS LISEZ
◇Liens de Famille◇
FanfictionLucy Hearfilia est le nom de cette blonde au yeux chocolat capable d'utiliser les esprits. Elle fait de fairy tail une guilde de puissant mage mais au retour de Lissana après un certain temps un "drame" se passe et bientot tout le monde la rejetera...