Les dragonnes venaient d'atterir Etoiles fit descendre Lucy de son dos et dis à Pastel.
-Ne dit pas encore a Constel qu'on ait là!
-D'accord!!! ont fait quoi sœur sœur? On vas voir Igneel, Metalicana ou encore Grandiné ??? hein hein? on vas voir quiiiiiiiiiiii???
-ahah pas on toi tu reste la Pastel.
Etoile repris sa forme humaine.
-hein....POURQUOIIII???? Je veux venir!
Avait répondus Pastel déçu tant dis qu'elle prenait une forme humaine.
-Je veux montrer à Lucy ce qu'elle peut faire! Et tu nous dérengerais!
-Même pas vrai...
-euh dites... Y'a de quoi me changer ?
-pourquoi Lucy un problèmes?Etoile regarda Lucy ses vêtements étais déchiré sans doute ce sont'ils déchirés au contacts de ses écailles.
-Laisse moi habiller Lucy au moins! dit oui! dit oui!
-Bon d'accord ... Lucy tu peux faire confiance a Pastel pour les vetements donc moi je vais m'éloigner pour echapper au relooking! Ramène me la vite Pastel!
-Quoi!? Bon d'accord je te suis Pastel.
-Trop trop biennn!L'Etoile étais parti avec d'autres dragons, Lucy laissé aux mains de Pastel fut emmenés dans une chambre avec une Grigantesque armoire Pastel en choisit quelques une et hésita un peu avant d'en passer une à Lucy.
-Ouahh.. elle est ... magnifique!!!
-héhé mais non... Tu sera magnifique dedans! Et en plus! Tu peux tout faire dedans Surtout combattreuhhh
-Merci....Lucy fit un petit sourire et pris la robe pour aller se changer. Pendant ce temps Pastel sautillais sur place. Quand lucy revint 14minutes après elle hurla le visage illuminé.
-JE LE SAVAIS TU ES MAGNIFIQUE!!!!!
Lucy rougissa.
-tant que ça ?
-oui ! oui et encore oui!
-Mercie Bien Tatie, j'aime déjà beaucoup cette robe !
-Tant mieux!!! Viens on rejoind le petit monde!
-D'accord! Mais ils sont ou?
-Au jardin je pense!
-tu pense.
-Ben ouai! chui pas devin moi! Allons les cherchers
VOUS LISEZ
◇Liens de Famille◇
FanfictionLucy Hearfilia est le nom de cette blonde au yeux chocolat capable d'utiliser les esprits. Elle fait de fairy tail une guilde de puissant mage mais au retour de Lissana après un certain temps un "drame" se passe et bientot tout le monde la rejetera...