◇Chapitre 8◇

1.6K 58 56
                                    

Hey,Hey, Hey!

Comment allez vous tous ?
Ça fait une nouvelle fois pas mal de temps avant la sorti de ce chapitre haha désolée pour ça.
Je suis très heureuse du fait que vous attendiez la suite avec impatience mais je vous en pris arrêter de spam les commentaire avec ça  ne me motive pas je préférerais nettement des retours sur l'histoire en elle même de votre  part ^^

En tout cas on se retrouve pour se chapitre plutôt chill pour finalisé tout ça héhé

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

         Lucy venait de finir son entrainement avec Etoile, elle en sortait plus forte mais ne s'en arrête pas là à ça non! Chacun de ses nouveaux compagnons dragons vont la guider vers l'apprentissage de leurs souffle! 
Elle leur en est entièrement reconnaissante et compte bien en apprendre le plus possible avec eux avant de continuer sa route d'apprentissage! 

       Le premier à se dévoué fut Igneel roi des dragons de feux fans des humains et sans oublié père de Natsu.

PDV Igneel

Etoile vint nous voir accompagnée de Lucy, les voyants chacun de nous se calmèrent et observions Etoile on le savait tous qu'elle avait à nous parler.
Je me doutais que cela avait un rapport avec la petite. Depuis qu'elle était là l'on avait appris son lien avec Etoile et avions vu sa force augmenter mais rien de plus. Nous connaissions rien d'elle nous n'en n'avions pas vraiment l'occasion à vrai dire.
 Le plus sage de nous pris la parole.  

-Qu'est-ce qu'y vous amène Etoile et Lucy? interroga Weisslogia.
-Je viens vous demander d'entraîner Lucy.

Metalicana réagit en premier en croquant un morceaux de faire , comment ça? demanda t'il.
ET je renchérit.

-Que veut tu donc dire? Elle est faite pour l'Etoile la petite pas pour n'importe qu'elle pouvoir non?
-Tu n'as pas vraiment tort Igneel, me répondit Etoile.
Achnologia Murmura: pour une fois héhé. Mais Etoile passa au dessus alors que je lui faisait des yeux noirs.
-Du coup pour vous expliquez et comme vous les savez déjà mais Lucy a une part dragon en elle suite a mon souffle, donc apprendre vos souffle ne lui ai pas difficile et meme en quelque sorte simple, dit elle en souriant alors que moi la statue de fer et l'ado ténébreux la regarder ahuris.
-Ça se comprend, tu veux donc que l'on s'occuper d'elle et lui apprenne notre souffle c'est bien ça?
-Oui

Et la j'eu un déclic et me rua vers Lucy.

-Je m'occupe de lui apprendre en premier alors! m'exclame-je. 

Lucy me regarda surprise et me souria. Elle donne un effet vraiment lumineux je me rappelais pas vraiment de ce cotès des humains. Natsu souriais souvent mais ce gamin est tellement dissipé je me demande de qui il tiens. J'haussa les épaule et regarde Etoile en attente d'approbation Mais pastel débarqua à la place.

-pourquoi ça serais à toi en premier hein! Lulu vient avec Tata plutot! 
-Pastel, soupira Etoile, tu n'était même pas là à l'heure donc je vous propose de commencer par Igneel puis toi, d'autre veulent passer ? 

Je souri Triomphant alors que les autres demander.

-Moi en troisième déjà que la logique me voudrais premier par rapport a lui là, je le fixa et l'ignora enfin en surface je l ai peut etre provoqué derrière et m'éloigna des autres avec lui nous battant.
-D'accord, soupira Etoile, Un suivant?
-ma foi moi? dit Weisslogia.
-moi ensuite donc Skiadram.
-Et puis pour finir moi au moins je pourrais vérifier son état si jamais il y a eu des problème, Dit Grandiné.
-pfeeeuuu qu elle genre de problème veut tu qu-ill...... Je me pris une batte de fer dans la tête et parti alors loin des autres pour attaquer l'enflure qui m'attaque par derrière.
-ce genre là...

◇Liens de Famille◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant