Chapitre 1

6.6K 230 106
                                    

PDV Lucy

Le maitre venait de m'appelait, Mirajane me fit un sourire signifiant que je pouvait y aller. Ce que je fis d'ailleurs pour ne pas faire trop attendre le maître. Je partis devant la porte du bureau et toque car le maître étais déjà rentré. J'entre à mon tour quand j'entendis un entrer venant de l'autre côtés.

J'ouvrais doucement la porte et me glissa à l'intérieur. Je détaillais la pièce rien n'avais changé sauf... mavis etais assise sur le bureau en secouant ses jambes en rythme. Je leur souria doucement en demandant.

-Bonjour vous m'avez demandé ?

-Oui... Lucy, Wendy nous as dit que tu t'étais évanouis hier en connais tu la raison ?

M'avait alors demandé Makarof de l'inquiétude dans le regard. Je n'avais jamais vraiment parlé de mes mal de têtes et de ces images mais là je pensais que c'était ... nécessaire? Je ne sais pas trop pourquoi mais ce sentiment m'avais habité après avoir vue le sourire de mavis...

-et bien... Natsu m'as ... giflé en m'insultant tant dis que j'avais crus apercevoir Lisanna sourire ... puis Wendy est intervenu mais un violent mal de tête m'est venue accompagné de sorte d'images ... et cette fois à étais tellement violente que je me suis évanoui je suppose ?

-hum... comment ça cette fois ?

-...ça m'arrive depuis un moment de perdre l'équilibre ou avoir la sensation que ma tête vas exploser à cause de la même chose...

Mavis descendis du bureau en un bon avant de s'avancer vers le maître.

-Tu vois que j'avais raison!

-comment peut tu en être sûr ?

-Je le sent en moi!

-euh... permettais ? De quoi parlez vous ?

-hé bien ... tu serais

-Je te coupe makarof ! C'est Moi qui lui dit !

Je les regardais avec incompréhension qu'es que le premier maître tenais donc à me dire d'elle même ? Elle me fit un de ses sourire magnifique je veux bien le dentifrice des esprits!

-Ne t'en fais pas Lucy! Laisse toi faire tu comprendra!

J'hocha la tête et elle s'approcha de moi avant de poser deux doigts de sa main droite sur mon front. Beaucoup d'images m'apparurent alors dans une grande douceurs cette fois, des images du passé je pouvais enfin m'en rendre compte c'était l'ére ou les dragons étaient toujours en vie, pourquoi dois je voir ça ? J'entendus alors Mavis murmuré en gardant ses doigts sur mon front.

-car c'est ton destin... ces images te seront nécessaires Lucy.

J'ouvre les yeux et la regarde.

-en quoi donc premier maître ?

-tu verras le moment venus!

Je me posais beaucoup de question et je vis mavis et le maître se lancer un regard. Le maître soupira et me parla dans un ton qu'il aurait voulus calme.

-Lucy ,... je suis vraiment triste dans arriver à cette conclusion. Mais tu dois quitter la guilde.

Me dit t il me regardant droit dans les yeux

-QUOI? MAIS MAÎTRE !

Attend il me vire vraiment de la guilde la ? Je suis au bord des larmes daccord   y pensai depuis un petit moment mais qu'il me vire... Mavis elle s'était comme volatilisé ...

-c'est pour ton bien Lucy... mes enfants me déçoivent à te traiter ainsi mais tu es aussi une de mes enfants et je veux que ton bien. Donc tu pars ...

◇Liens de Famille◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant