Chapitre 4

4.9K 192 36
                                    

La guilde chuchoté a peine jusqu'à la fin de la journée et tout le monde commença a quitter les lieux assé vite. Pour que finalement Mirajane, Luxus et Wendy pui le maitre dans sont bureau soit les dernier a être présent. Wendy s'écria alors.

-OUI LUCY VAS BIEN! 

-calme toi, on parle de Lucy là.

-Oh Luxus... gache pas sa bonne humeur s'il te plait! 

-ok je me tait...pfff

-Bon et sinon Loki nous a remercié d'avoir encouragé Lucy! 

-SERIEUX j ai rien entendus! 

-pour quelqu'un qui devait se taire! hihihi 

Avait alors ricaner Mirajane en regardant Luxus qui tourna la tête pour mater le murs en arrêtant d'écouter Wendy.

-... hé ho vous deux! j vous cause! 

-hein? oui quoi 

C'étais empressé de répondre les deux concernés en se remettant a fixer Wendy.

-pff...  Donc je vous disez que je rentrais Carla doit m'attendre! 

-je vais faire de même... Je suis crevé

-à demain vous deux! souriait Mira Moi je vais nettoyé un peu ça ne devrais pas être long! 

Wendy et Luxus partir de la guilde laissant Misajane seule face au taches ménagères de la guilde quand le maitre descendit.

-bonsoir maître un problème?

-Non tout vas bien Mirajane! et laisse donc ce ménage te fatigue pas pour rien et rentre chez toi ils est tard.

-très bien merci maître.

Elle rangea ce qu'elle avais sorti pour le ménage et partit au porte, elle adressa un sourire a Makarof qui lui rendit de plus belle.

-A demain Maître! 

Et sur ces mots elle parti.

Vous entendrez plus parler de la guilde pendant un moments, on vas maintenant se concentrer sur notre blonde préférée! 

Lucy profitait du paysage en étant confortablement posé sur Etoile ce monde étais magnifique... Une nature luxuriante un ciel parfait... Mais ce qui l'as surpris le plus étais les îles volantes d'ou tombais des cascade ou à cotés on pouvait apercevoir des fois un ou deux dragons voler,le tout accompagné d'arc-en-ciel les voila aux dessus des nuages. 

-c'est magnifique ! ....
-hé hé contente que le paysage te plaise ! Mais on vas au château nous!
-au château ?
-Oui au château de Eliosa! On vas te présenter au roi et à la reine.
-Ah qui sont ils ?
-ah ah tu verra par contre je crois que tu connais le fils du rois.
-ah bon?

Étoile sembla réfléchir et repris.

-oui! Quand je l'ai connus C'étais un garçon énergique et idiot ! Mais adorableeeeeuhhh...
-ah ah ... ça correspond à plusieurs dragon slayer comme description!
-à bon? Je sais que pas mal d'autre dragon on eu des enfants humains mais bon jamais vus! Lui ... étais adorable!
-je veux bien te croire... mais pouvons arrêter de parler de cela ?
-bien sur bien sur !
-Merci Etoile !
-Je ne voudrais pas faire une chose qui te déplaise !~

Etoile vola quelque minute avant d'être interrompu pas un dragon qui lui fonça dedans en hurlant.

-ETOILEEEEUHHH
-oh coucou Pastel!

Dit alors Etoile qui venait de doucement replacer Lucy sur son dos qui a cause du choc avais failli tomber.

-T'étais ouuuuuu Constel t'as fais recherché partout !!!!
-chez les humains !
-HEINNN C'EST ÇA L'ODEUR QUI TE SUIT?! J'avais failli pas te reconnaître ! Hein hein tu te rend compte ?!
-Calme Pastel j'étais allé chercher Lucy
-Lucy? Tu veux dire... hum Lucy?
-oui? Vous me connaissez
-AH UNE HUMAINE...ah mais tu sent pas l'humain !
-PASTEL je t'ai déjà parlé d'elle pourtant !
-oui ben hein! J'arrive déjà à me rappeler toute les couleurs qui existe faut pas trop m'en demander ...
-c'est ça ! En tout cas Lucy je te présente Pastel à soeur.
-euh... enchanté pastel
-et toi Pastel je te présente Lucy Fille De Layla, de moi et de beaucoup d'autre femme.
-AH OUI ME RAPPELEEEE!  Enchanté Lulu appele moi Tatie si tu veux !

-AH OUI ME RAPPELEEEE!  Enchanté Lulu appele moi Tatie si tu veux !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy étais surprise cette dragon  semble assez énergique ... le contraire d'étoile en fait mais elle l'aimait déjà ! Pastel C'étais mit à voler à leur côtés pour les accompagner.

-Hé bien d'accord ...Tatie.
-WOAI! Et vous allez ou comme ça ?
-Oh château ! J'aimerais la présenter !
-COOL COOL ! Constel voulais tant la rencontrer et en plus il sera rassuré de te voir ! ~
-Je m'en doute tu nous accompagne ?
-BIEN SÛR !
-Mais qui est Constel en fait Etoile ? Pourquoi tu n'arrête pas d'en parler Tatie ?

Etoile sembla rougir tant dit que Pastel riais.

-Je vais répondre à sa place !
-merci Tatie
-alors ... hum hum ! Constel est son mari ! Et ils sont troppppppppppppp mignonnnns ensemble!
-Je vois, je n'en doute pas j ai hâte de le rencontrer !
-et c'est auss...
-Ça tombe bien on arrive lucy !
-AH OU ÇA ???
-Au château Tatie! Enfin je suppose que c'est le château que je vois !
-Tu suppose très bien Lucy!
-C'étais facile à comprendre...
-pas pour moi !

s'exclama Pastel alors qu'elle et étoile entamé leur atterrissage au pied du château.

(C'est le média !)

■■■■■■
Et voilà un chapitre qui en soit et assez court mais bon!
J'espère qu'il vous a plut !~
■■■■■■

◇Liens de Famille◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant