Chapitre 2

5.4K 208 39
                                    

EN MÊME TEMPS À LA GUILDE:

Mira et Wendy étais recluse dans un coin tant dis festoyaient suite au départ de Lucy.
Carla essayait de consoler Wendy avec l'aide de Mira ce qui n'étais pas chose faite quand natsu vint les voir:

-Aller les filles venez boire un coups! Pour une fois que l'on s'entend bien avec grey !

-TAIT TOI ! C'EST VOTRE FAUTE!!!

-pfeu n'importe quoi! La faiblarde est partis car c'était son choix ! Et au pire que qu'on s'en fout ! Hein les gars?

-OUAI!

Avait alors hurlé toute la guilde sauf les deux filles et les absents. Quand le maître fis son apparition.

-ÇA SUFFIT! Lucy à du quitter la guilde à cause de vous tous sauf Mirajane et Wendy vous ne devriez pas être aussi fiers! Vous êtes tout... sauf une famille !

-Dites maître ? ... elle est où Lucy

-Ne t'en fais pas pour elle Wendy ! Elle est maintenant entre de bonnes mains

-Vous-vous êtes sur ?

-Si il le dit c'est que c'est vrai Wendy

Lui avait alors souri Mira pendant que le maître réparer en ayant fermé le clapet des guignols.

PDV Lucy:

-Je t'explique ... en fait tu n'es pas réellement la fille de Layla Heartfilia et Jude Heartfilia. Layla est bien là femme qui t'as mis au monde mais elle est pas la seule en quelque sorte si on peut dire.

-co...comment ça ?...

-tu es....

Étoile la coupa je les regardais ma vie étais mensonge ? Non je ne pense pas ... écoutons la suite...

-Tu as une partie de nous en toi !

-ETOILE!

-BEN QUOI FAUT BIEN LUI DIRE

Comment ça une partis d'elles en moi?...Je suis perdu...

-C'EST TROP DIRECTE !

-M'EN FICHE AU MOINS ELLE LE SAIT!

-... bon... je vais rien y ajouter... Donc Lucy comme elle l'as dis tu as une partis de nous en toi moi j'avais passé de mon énergie magique à l'époque.

-Moi un de mes souffles !  Et tu as obtenu ton corps de d'humaine de Layla.

-euh attendez... vous êtes entrain de me dire que j'ai étais "créé" grâce à 3personne et non pas juste mes parents ?!

-Non

Avait alors contredis Étoile suivis de Mavis en souriant .

-On étais beaucoup plus que trois. Ton corps et la magie de constellationiste te viennent de Layla , certaine capacité de mon énergie magique, un souffle d'étoile une des plus grande dragonne, une écaille d'une princesse sirène maintenant disparu, de la poudre fée et beaucoup d'autre chose mais une des plus importante le lien des esprits qui t'as étais offert par la fille du rois des esprits.

-HÉ MON SOUFFLE EST TOUT AUSSI IMPORTANT !

Mavis continua en l'ignorant en venant sa main sur mon coeur.

-et c'est pour cela que nous nous trouvons toute en quelque sorte en toi mais sans oublier que tu es comme notre fille!

-Mavis... Ne m'ignore pas ...

Je ne pouvais voir Étoile sur mon côtés droit au départ mais quand j'ai tourné la je comprenais mieux... Étoile est majestueuse sous sa forme de dragon et avais décidé de se transformer pour faire face à la souriante et adorable  Mavis ...

 Étoile est majestueuse sous sa forme de dragon et avais décidé de se transformer pour faire face à la souriante et adorable  Mavis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Oui oui Étoile je te laisse lui parler du portail!

Le sourire d'un dragon c'est spécial mais magnifique Étoile le rapprocha du cercle dans le murs.

-Ça c'est le portail qui relis les monde!

-car il y a beaucoup de monde ?

-BIEN SUR ! Déjà il y a Eliosa,  le monde des esprits, le monde de la forêt , celui où nous sommes et bien d'autres... En tout cas ! Tu es capable de l'utiliser!

-ah bon? C'est. ..surprenant mais bizarrement je crois savoir comment faire ...

-c'est normal c'est dans tes gênes !

M'avais alors dit Étoile et Mavis en même temps avant, que ne m'avance vers ce portail et me mise à chantonner un air de musique envoûtante.

◇◇◇◇◇◇◇◇
Et c'est tout pour le moment, ouai je sais il est petit!
◇◇◇◇◇◇◇◇

◇Liens de Famille◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant