Chapitre 6

4.4K 165 42
                                    

  -héhé maintenant que tout le monde est présenté... Lucy nous allons entamer ton entraînement et en commençant par moi!
-hein?
- tu vas devoir connaître une grande partie des magie des dragons ! T en fais pas ton corps y étais prédisposé depuis ta naissance !  

PDV Lucy

Prédisposés à des pouvoirs si immenses... Ok respire Lucy ça va le faire! J'espère juste ne pas avoir un fucking mal de tête comme ceux qui m'accompagne de temps en temps. 

-D'accord Etoile! Cependant j'ai souvent des mal de tête en ce moment.

-ah ça ne fais rien si c'est le cas je pense que Grandiné...

-OUI je m'occuperais de toi Lucy! n'hésite pas si un quelconque mal te vient!

-Merci de m'avoir coupé..., marmonna Etoile.

-oh! c'est vrai! Magie de soin et céleste c'est ça ? En tout cas Merci!

-Tout à fait! et pas de problème ça me ferais plaisir!

Les 4 gars regardèrent Grandiné alors que je souriais.

-C'est tout toi ça ! hurla Igneel avec un sourire de 3km.

 -Cri pas comme ça stupide dragon du feu !  dit Achnologia

-Tu me cherche Le Maudit!? 

Ils s'éloignèrent se battant comme se battent Grey et Natsu ce souvenir me fit sourire tout en me rendant triste... Skiadram et Weisslogia dire s'ynchronisé. 

-tu t'habituera a leur disputes... /elle sont encore plus idiotes avec Metalicana ! 

Igneel et Achnologia courrèrent vers Weisslogia alors que Skiadram s'eclipsa.

-IDIOTES ? C EST TOI QUI COMPREND RIEN LE VIEUX !  

-Ah la jeunesse... pour tant ils ont dépassé les 500ans depuis un bail... désespérant...

-FERME LA! 

-OUAI CHU D'ACCORD AVEC ACHNO!!

-NON MAIS FERMEZ LA TOUS! JE PEUX  MÊME PAS EN PLACER UNE! 

Etoile pète un câbles... ça m'étonne pas ils sont drôle et désespérant... On récapitule ...Skiadram est partis  Igneel, Achnologia, Weisslogia se soumette fasse à Etoile folle de rage et Grandiné est a cotès de moi souriant à ça... Le temps que je vais passer avec eux vas être comique! Même si je stresse pour l'entraînement ...
Après que Etoile et finis d'engueuler les gars elle se tourna vers moi.

-Ah enfin... ! Tu viens Lucy je vais t'expliquer un peu ma magie en te faisant visiter!

- Je vous accompagne~ dit doucement Grandiné.

- D'accord mais tu me laisse parler!

-Bien sur!

-Nous on se barre! dire les garçons

Je les regarde perplexe quand enfin nous partons en suivant le même chemin que j'avais pris avec Pastel.

-Alors Lucy comme tu le sais je suis la dragonne des Étoiles mais j'ai  un peu plus que les simples Dragons au niveau des attaques comme Le déferlement des Étoiles, Étoiles filantes sacrés ou encore pluie de rêves que j'ai en commun avec les autres possesseur de magie des étoiles et enfin mes personnels en tant que dragons avec les quelles on commencera J en ai pas mal quoi!

- je vais tout  apprendre ?

-Yep!

Grandiné tira discrètement la manche d'Etoile et celle ci tourna sur la droite.

◇Liens de Famille◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant