Pdv : Jasmine
- Tu va rester en isolement sans nourriture ni eau pendant deux jours, ensuite, je déciderai si je te donne de quoi survivre, petite effrontée. Me dit méchamment mon père, en me prenant violemment par le bras.
Je ne me débats même pas car je sais que ça ne sert à rien...
Le personnel du palais s'incline à notre passage, et safir, mon tigre de compagnie me suit derrière, mais il est vite stoppé dans sa lancée par les gardes pour retourner dans sa cage.
Vous allez me le payer cher croyez moi..
Aujourd'hui je fête mes 16 ans, mes parents m'ont dit de bien me comporter, donc je l'ai fait, du moins, jusqu'à ce qu'il annoncent que je vais me marier. C'était la goutte de trop, je n'allais pas me marier pour leur beaux yeux.
Ils ne sont même pas beaux en plus..
Je sort de mes pensées quand j'entends une porte claquer, je me retrouve à nouveau seul..
Je regarde pour la millième fois cette pièce, qui est mon enfers personnel, entre des milliers d'autres...
C'est une chambre simple, ni trop grande, ni trop petite, tout est jaune , les murs la moquette la salle de bain, le lit, tout les meubles sont jaunes.
Je me laisse tomber lentement contre la porte, puis ramène mes genoux jusqu'à ma poitrine et enfouis ma tête à l'intérieur.
Quand soudain j'entends des vois dans la chambre, deux, plus précisément.
- On doit se venger et tous les tuer, c'est la meilleure solution non ? Dit l'une d'entre elles.
- Mais non, on les torture pour le restants de leurs jours c'est mieux non ? Dit une autre avant de légèrement ricaner.
Je lève la tête et remarque que les deux me ressemblent comme deux gouttes d'eau.
C'est.quoi.ce.bordel. ?
Elles tournent la tête en même temps, lorsque je me rends compte que j'ai pensé à voix haute.
Merde.
Elles me regardent un long moment avant d'éclater de rire, comme si elles venaient de voir un putain de clown.
-Nous sommes tes voix. reprit plus sérieusement la première qui a parlé toute à l'heure.
C'est là que je me souviens que j'ai deux voix dans ma tête qui me soufflent un tas de conneries comme, bruler le palais et tuer tout le monde, m'enfuir, me jeter par la fenêtre et planter quelqu'un juste pour voir ce que ça fait.
Et celles-ci prennent vie dès que j'entre dans une pièce où je suis seule..
Je n'est pas toujours étais comme ça à vrai dire, à force de me brutaliser et me séquestrer dans cette pièce, que j'ai fini par développer de la folie.
Je sors de mes pensées quand je remarque qu'elles ont disparu.
Où sont-elles passées putain de merde.
C'est là qu'elles réapparaissent, chacune d'un côté de mon corps, elles mettent leurs mains sur mes épaules, quand elles prennent la parole.
- Vois-tu Jasmine, nous ne sommes jamais d'accord entre nous, mais sur le fait que tu doives leur faire du mal et te barrer d'ici, on est plus que d'accord. Disent-elles en cœur, comme si elles étaient la même personne.
Quelle question bien sur qu'on est la même personne, elles sont dans MA tête, alors, c'est moi qui décide.
- Et qu'est-ce qui m'oblige à vous écouter, sachant que vous êtes dans MA tête, donc JE décide quoi faire. Dis-je sur un ton ferme.
Elles éclatent de rire en me regardant d'un air moqueur.
-Mais qui a dit qu'on t'obligea a faire toutes ces choses ? Disent-elle en calment leur rire.
Je déglutit avant de prononcer "personne".
- Et bien voilà alors prends ta décision, soit,tu continue cette vie là et tu passes le restant de tes jours dans cette chambre. Dis la première d'un ton neutre.
- Soit, tu te casse d'ici, tu t'entraînes pendant des années, tu accumule assez de puissance et tu reviens ici pour te venge. Poursuivi la deuxième avec une pointe de colère dans la voix.
Je déglutis, je reste ici enchaîné pour le restant de mes jours, où je prend mon envole et reviens ici pour me vanger.
J'ai fait mon choix à la seconde où elles m'ont communiqué les deux options.
- Très bien, va pour la deuxième option. Dis-je, une pointe d'hésitation dans la voix.
- Parfait. Disent-elles en cœur, un rictus victorieux sur le visage.
Je me lève prête à rejoindre mon lit quand la voix numéro un me dit :
- Tu dois dormir demain nous avons une longue journée. Toujours dos à elles, j'ai senti le sourire qu'elle doit actuellement arborer.
Je ne réponds rien et me contente de me glisser à l'intérieur de mon lit, puis, ferme les yeux.
Mais avant que je ne me laisse tomber dans les bras de Morphée, elles soufflent près de mes oreilles un "bonne nuit" qu'elles disent en cœur.
Je me laisse bercer par un sommeil profond, une dernière pensée dans la tête :
Demain je suis libre
et pour de vraiBonne nuit, JASMINE....
ET VOILÀ FIN DE CE PROLOGUE, C'EST MA PREMIÈRE HISTOIRE DONC SOYEZ INDULGENT SVP 😭🙏🏽
je posterai le chapitre 1 demain si tout ce passe bien.
Cœur sur vous 🫶🏽🫶🏽🫶🏽
MAISSANE CHIKHAOUI
TikTok : msn_n69
Insta : maissane640
Mes DM sont ouverts !!!
🩶🩶🩶
VOUS LISEZ
Toxic doll
RomanceElle, maltraité par son père depuis sa naissance Devient alors l'une des criminels les plus dangereuses au monde.... Lui, un dangereux parrain qui suscite du respect et de la crainte à la fois violent à la limite d'être humain, il a perdu son cœur i...