Chapitre 4

80 6 0
                                    

  Pdv : Jasmine

Je me balance sur mon cerceau, tel une strip-teaseuse, enroulé d'un bout de tissu et suspendu au plafond de cette cage, qui plus est..

Qu'est-ce qu'on se fait chier ici..

Je regarde autour de moi tout les colosses qui entourent ma cage, armée jusqu'aux dents, des quatre côtés de cette immense pièce.

Détendez vous les gars je ne vais pas vous manger, enfin pour le moment..

Je sort de mes pensées quand je remarque qu'une dizaine d'hommes entrent dans la pièce.

Décidément ils ont tous un problème avec les armes...

- ALLER POUPÉE C'EST L'HEURE DE TA PICURE. dit-il, visiblement, amusé par la situation.

Il se rapproche de ma cage avec les dix autres hommes.

- Bon, alors, c'est quand que tu comptes descendre de ce truc ? Dit-il agacé.

Je sais qu'il fait référence à mon cerceau, je lui lance un regard pleins de sous entendu, sur mes prochains projets de torture dont il fait partie..

J'allais répliquer en l'insultant mais je suis vite coupé par une sirène.

Putain, ça fait mal au oreilles.

Un garde de la prison entre en furie.

- LES GARS ON SE FAIT ATTAQUER ! Hurla-t-il, affoler.

- PUTAIN. Cria le garde qui voulait m'injecter ma cure dans la nuque.

Alors on fait moins le malin ? Connard.

J'éclate alors de rire en me balançant sur ma liane tel une strip-teaseuse.

Ouais, je suis devenu littéralement folle...

Je sort de mes pensées quand une énorme explosion retenti, et réduis en poussière tout ce qui ce trouve sur son chemin.

Quand soudain, une cinquantaine d'hommes entrent en tirent sur tout ce qui bouge.

Sauf moi...

Je suis encore dans un fou rire, je le rappelle, fortement amusé par la situation, quand j'encre mon regard dans le sien.

Lui...

Au milieu de tout ce bordel, là, à quelques mètres de moi, ce tient un homme diablement beau..

Le teint matte, digne d'une personne d'origine arabe, les yeux en amande, grand de taille dans les deux mètres, les cheveux noirs coupés court, je remarque que tout son cou est tatoué comme le reste de son corps je suppose, il marche d'un air nonchalant, comme si la situation l'ennuyait fortement, ouais, c'est carrément mon style, une aura dominante, même face à la mienne, qui a pour habitude, d'en effrayer plus d'un.

Mais ce n'est pas ça chez lui qui le fait le plus écarquiller les yeux, mais bien les sien..

L'un est marron, presque noir et l'autre, un bleu aussi clair que la neige..

Putain est-ce normal d'être aussi bien foutu ?!

Il s'approche avec ses hommes, fait exploser ma cage et entre à l'intérieur, je me mords la lèvre inférieure en signe de provocation et de séduction, il me regarde intensément avec un sourire en coin avant de prononcer d'une voix grave :

- Je me présente, ton futur mari habibti..

Et c'est à cette instant que tout a commencé..






























ET VOILÀ POUR CE CHAPITRE UN PEU COURT DSL.

ET DSL AUSSI POUR MON ABSENCE JE VAIS ESSAYER DE POSTER PLUS SOUVENT







TIKTOK : maissane.chk







See you soon 🤭🫶🏽






MAISSANE CHIKHAOUI



















🩶🩶🩶

Toxic dollOù les histoires vivent. Découvrez maintenant