Pdv : Jasmine
C'est le grand soir, je suis actuellement entrain de me préparer, avec l'aide de Cerine et meissa. Des réfugiés Palestiniennes que nous avons recueilli.
Je porte une robe sirène blanche en satin longue, cintré au niveau de la taille, à manche longue. La robe part de la naissance de mon cou jusqu'à mes chevilles.
Un maquillage léger, et une queue de cheval haute et plaqué.
Je mets des talons Yves saint Lorent, et une bague à mon majeur.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir et remercie mes amies avant de descendre.
Je monte dans la voiture, puis je m'installe à côté de mon meilleur amis.
- WoW t'es vraiment une bombe meufe. Dit-il, en formant un O avec sa bouche.
Je ricane légèrement avant d'afficher un sourire radieux sur mon visage.
***
Le trajet s'est bien passé, nous avons parlé et rigolé, puis nous avons repris notre sérieux pour parler de la mission.
Sam est habillé d'une combinaison bleu foncé, il est sensé intégré les coulisses du magasin, là où sont toutes les filles, et se faire passer pour un des employés.
Je porte ma tenu de combats en dessous de ma robe, pour pouvoir combattre plus facilement.
Je sors de mes pensées quand la voiture s'arrête.
- Bon on descend là, je vais m'infiltrer dans le magasin.
- Très bien.
- On compte sur toi Jas. Me dis Sam en me faisant un clin d'œil.
Je souris et descends de la voiture, qui redémarre aussitôt. J'explore un peu les lieux, il y'a un énorme casino.
Jackpot..
Je me présente à l'entrée et leur montre la fausse invitation. Je vais m'installer au bar quand notre cher Jackson wild, le cerveau derrière cet immense réseau de trafic d'humains.
Il est entouré de femme à une table de poker, il est gros, à un visage rond, des yeux vert, petit de taille, un nez crochu et des dents jaunes.
Dégoûtant... voilà ce que m'inspire cet homme...
Je m'avance à leur table, une expression aguicheuse sur le visage.
- Vous jouez ma jolie ? Ce fit entendre sa voix, en affichant un sourire en coin.
Je ne dit rien et m'avance à sa table, nous avions commencé à jouer.
Je buvais plusieurs coupes de champagne que le serveur ne faisait que de me donner. Il est sûrement de mèche avec ce fils de pute..
- Excusez moi je dois m'absenter pour aller aux toilettes. Se fit entendre ma voix.
Je suis devant le miroir quand tout d'un coup je sent un mouchoir sur mon nez, et puis...
Trou noir..
J'émerge avec un mal de tête atroce, si je pus dire, je sent en dessous de moi comme un tapis roulant, je me lève brusquement, je me retourve assise.
Je remarque que je porte un boddy dans les tons beige-marron avec un chiffre marqué en grand, 768, ces batards m'ont déshabillé.
En 23 ans d'existence ça ne m'était jamais arrivé, et maintenant ces enfoirés de mes deux, oses nous traiter comme des objets ?
VOUS LISEZ
Toxic doll
RomanceElle, maltraité par son père depuis sa naissance Devient alors l'une des criminels les plus dangereuses au monde.... Lui, un dangereux parrain qui suscite du respect et de la crainte à la fois violent à la limite d'être humain, il a perdu son cœur i...