Chapitre 3

70 6 2
                                    

Pdv : Jasmine

J'émerge lentement de mon sommeil, j'ai beaucoup trop bu.

Je lève la tête et remarque que je me trouve dans une cellule, seule..

Soudain, quand j'entends mes deux voix, en plein fou rire.

- C'est quoi ce bordèle ? Dis-je en passant ma main sur mon front.

Elles ne me regarde pas et continue de rigoler, en ce moment elles sont la dernière chose dont j'ai besoin...

Je décide de parcourir la pièce, ou plutôt, cette cellule du regard, qui est plus ou moins, une cage. Quand j'entends dès clé remuer, je me frotte les yeux pour bien me réveiller, quand je remarque que deux hommes entrent à l'intérieur de la cellule.

Ils me prennent, un de chaque côté de mes bras, et me lèvent pour me traîner hors de cette cage.

Ils m'emmène dans une salle, qui ressemble énormément à ces pièces où on interroge les criminels dans les films.

Car oui j'ai l'impression d'être dans un putain de film..

Ils me font asseoir sur une chaise en face d'une autre, où se trouve une table entre les deux.

L'un d'eux s'assoit en face de moi, tandis que, l'autre nous surplombe de sa hauteur.

- Bon je suppose que vous savez pourquoi vous êtes là madame.dit le garde qui est assis.

- Hein mais de quoi vous parlez. Dis-je en me frottant les yeux.

- De quoi on parle ? Dit celui qui est debout, avant de lâcher un sombre ricanement.

- Vous avez fait beaucoup trop de crimes pour qu'on vous les dises tous, tout ce que vous devez retenir c'est que vous êtes une détraquée. Dit-il avec une pointe de colère dans la voix.

- Mais c'est rien ça. Dis-je avant de ricaner.

- Nous savions déjà que vous étiez une psychopathe, mais là, ça dépasse toutes nos attentes.

- Et dire que vous étiez l'une de nos meilleurs soldâtes. Dis le première avec une pointe de mépris dans le regard.

- Vous allez être transféré dans une prison militaire, vous êtes beaucoup trop dangereuse pour aller dans une prison normale. Dis le deuxième sur un ton neutre, avant de se passer une main sur le visage.

- Emmenez-la. Poursuit le deuxième sur un ton autoritaire.

Six gardes me prennent par les bras, et me traînent hors de la salle, je suis encore trop sonné pour me débattre, au loins je vois mes amis, aussi être traîner par de nombreux gardes, on se fait un dernier sourire car on sait qu'on ne va pas se voir avant un bon bout de temps....
















***









Je suis dans un camion militaire, à l'arrière allongé sur un sorte de lis roulant, attaché avec des sangles en métal au niveau, du cou, des poignets, des bras, au dessus des genoux, au cheville, et des mollets.

Ouais je ne peux pas bouger un orteil...

Six gardes armés jusqu'aux dent, trois de chaque côté de mon corps, me pointent avec leur armes.

Détendez-vous les connards, vous m'avez déjà bien attaché et vous avez encore peur que je bouge le petit doigt ?

Je trouve la force de leur levez mon majeur, bien manucuré.

Ça c'est pour m'avoir attaché, enfoirés.

Ils contractent tous la mâchoire, mais essayent de ne pas y prêter attention.

Je vais me faire un plaisir de vous faire chier, pendant longtemps...

























***


















Ils m'emmène dans une énorme pièce, avec une grande cage au milieu, où une cinquantaine de gardes sont postés de chaque côté de la pièce.

Je suis en tenue de prison, mes cheveux sont attachés en deux couettes hautes et plaqué. Ma chemise est entrouverte, ce qui les laisse percevoir la phrase tatouée au niveau de mon torse.

There is no fear in love, but perfect love drives out fear...

Cette phrase qui m'a fait réfléchir pendant un bon bout de temps..

Alors pour ne pas l'oublier, j'ai décidé de me la tatouer au niveau du torse, pour le jour où j'aurais ma propre expérience...

Je sors de mes pensées quand je remarque qu'on m'a poussé à l'intérieur de cette cage, qui est maintenant fermé à clé.

J'explore cette "pièce" du regard, il y'a un lit en métal, et un grand cerceau accroché au plafond de cette cage, à l'aide d'un bout de tissu.

Je sors de mes pensées quand je remarque que je suis désormais à l'intérieur de cette cage.

Mon enfers va pouvoir recommencer...




















ET VOILÀ FIN DE CE CHAPITRE !!!!

Dans le prochain on aura notre homme de la situation qui va arriver 😍😍😍

Votez, commentez, partagez 🫶🏽🫶🏽







Cœur sur vous 🫶🏽

Maissane Chikhaoui 🥀



















🩶🩶🩶


TikTok : Maissane.ghb

🩶🩶🩶

Toxic dollOù les histoires vivent. Découvrez maintenant