Chapitre 5

36 1 2
                                    

Pdv : Zayne

ENFIN !

Putain je l'ai enfin trouvé, après 1 ans de recherche, j'ai fini par la trouver dans cette prison.

Si elle a était placée dans une prison de ce genre, c'est que ce n'est pas n'importe quel criminel. J'aime bien..

Au delà du fait qu'elle respire la beauté, c'est une femme dangereuse, bien plus que certains criminels, j'ai su, par des contacts, que le fait d'être une femme, se faisait souvent sous-estimé
dans ce milieu.

J'ai besoin d'une femme minimum dangereuse et qui se fasse respecter pour régner à mes côtés..

Mais bon ressembler à un ange à souvent ses avantages, car le vrai diable se cache en général à l'intérieur de ce genre de personnes...

Sortant de mes pensées je remarque qu'elle est descendu de son cerceau, elle porte un body beige, manche longue en col roulé.

Ses cuisses sont à l'air libre, donc à la vue de tous ce qui est un énorme problème.

Entre temps elle s'approche de moi, avec un sourire en coin et une lueur de malice dans le regard.

Ces cheveux lisses-ondulés sont coiffés en deux grandes couettes hautes, que je reverrai de tirer en arrière.

Patience, elle sera bientôt à moi..

Je l'attrape par les hanches, niche ma tête au creux de son cou et lui murmure assez fort pour que les autres puissent comprendre le message :

-         Crois-moi roh albi, c'est bien la dernière fois qu'on verra une seul parcelles de ton magnifique corps, à partir d'aujourd'hui je serai le seul à pouvoir l'admirer....

- Qui êtes-vous ?

Je lâche un léger ricanement.

- Je te l'ai déjà dit habibti...

- Je ne vous connais même pas.

- ça ne saura tarder roh albi...

Elle ne dit rien pendant un instant, quand un de mes hommes s'approche d'elle, et lui passe un mouchoir sur le nez, ce qui la fit sombrer dans l'inconscience...














Jet privé

















Nous sommes dans mon jet, elle est fort sur le siège à côté du mien, quand soudain elle papillonne des cils et commence à reprendre connaissance.

Elle se réveille et remarque qu'elle n'est plus en prison, elle commence a se débattre mais elle est attaché.

-        Où allons nous et qui êtes vous ? Dit-elle un brin irrité.

-         Je suis Zayne Ben Charaf et nous sommes actuellement dans un jet en direction  des Émirats arabes unies habibti...
















🩶🩶🩶
















CHAPITRE PAS TRÈS LONG DSL MAIS JSP SI JE CONTINUE L'HISTOIRE OU PAS 🤷‍♀️🤷‍♀️


Brefff bisous mbbs 🙈🫶🏽🫶🏽








CHIKHAOUI MAISSANE











🩶🩶🩶






TikTok : Maissane.ghb




🩶🩶🩶

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toxic dollOù les histoires vivent. Découvrez maintenant