Pdv : Jasmine
Je cours le plus vite possible loin du palais,
Enfin ma liberté...Mes parents voulaient me marier de force avec un sénateur Jalel, le meilleur amis de mon père que je déteste plus que tout.
Je dois vite m'en aller avant qu'ils ne s'en rendent compte.
Mais qui va venir me chercher, sérieusement, ils s'en foutent pas mal de ma gueule..
Et aujourd'hui
Je prends mon envole..7 ans.....
Cela fait littéralement 7 ans que j'ai quitté mon pays, ma famille, mon tigre de compagnie safir ,et le peux d'amis que j'avais...
Mais bon je ne les aimait même pas alors je ne vois pas en quoi cela doit me déranger ?
Je sors de mes pensées quand la voix du bosse m'en extrait.
- Pour ce qui est de Jasmine et sam vous devrez
Intégrer une boutique qui vend de pauvres fille kidnappée pour un réseaux de prostitution, Build bitch, votre objectif est de brûler cette endroit puis libérer toutes les filles, trouver le cerveau derrière tous ça si possible , puis, libre à vous de le tuer, si vous ne le trouvez pas maintenant, on s'en chargera plus tard. Dit-il la voix grave.Géniale, mais je vais d'abord le torturer un peu...
Je regarde Sam qui arbore un sourire en coin en me regardant d'un air malicieux..
Putain je vous jure cette enfant me fait mourir de rire.
J'ai fait une formation militaire durant 25 mois et j'y suis resté 3 ans et 1 mois
C'était vraiment les 5 meilleurs années de ma vie..
Puis j'ai voulu changer d'air et me plonger dans l'illégal, alors j'ai intégré les bikers.
Ils m'ont tous accueilli les bras ouverts, avec eux, j'ai pu faire, mes premiers tatouages, enfin sortir, découvrir le monde, en bref, être libre..
Je me suis tout de suite lié d'amitié avec Sam, Sabrina, Meissa, Cerine, Jake, Alex et ghost.
Ghost est notre bosse le chef des Toxic bloods.Nous avons fait de nombreuses missions ensemble et passer d'agréables moments..
Mais nous avons tous ici des cœur meurtris par la vie..
Je leur ai raconté mon histoire et eux la leurs, alors on a su trouver un terrain d'entente.
Même si on a su se comprendre dès le premier jour...Je les aiment tous énormément mais mon duo c'est Sam, on a tous les deux des parents qui jouent un rôle importants dans la société, et un passé similaire.
Ils suivent tous les règles, que c'est ennuyant..
C'est d'ailleurs l'une des raisons pour les quels j'ai intégré les toxic blood.
Eux ils me comprennent, ils ne suivent pas les règles et font tous ce qu'ils veulent..
Je sors de mes pensées et me retient d'éclater de rire devant le regard noir que Jake me lance, quand il remarque que je me retient de rire, depuis déjà un bon bout de temps..
- Oui chef. Dis-je en cœur avec Sam en reprenant notre sérieux.
-Vous irez demain dans le quartier ouest chester, là où ces fils de putes résidents. Repris ghost d'une voix ferme.
- Très bien.
- Vous pouvez disposer.
Nous nous levons tous en même temps pour regagner nos chambre.
Nous avons besoin de dormir demain s'annonce une longue journée..
ET VOILÀ POUR CE PREMIER CHAPITRE MES AMOURS DITES MOI SI IL EST BIEN ?🤭
Votez & partagez svp 🫶🏽
Cœur sur vous mes jolies 🤭🎀🫶🏽🫶🏽
Maissane Chikhaoui
🩶🩶🩶
VOUS LISEZ
Toxic doll
RomanceElle, maltraité par son père depuis sa naissance Devient alors l'une des criminels les plus dangereuses au monde.... Lui, un dangereux parrain qui suscite du respect et de la crainte à la fois violent à la limite d'être humain, il a perdu son cœur i...